(One) day of Summer

Publié le par Hello Stéphanie

2012-1625.JPG

Le campus de UBC mardi, quel charme, cette architecture et ce temps ukrainiens. 

2012-1631.JPG

Le campus de UBC mardi, site privilégié de la série Fringe (mais ou est Joshua, bordel). 

2012-1627.JPG

Dans Fringe, ce building s'appelle ''Harvard University''. Bin en fait c'est University of Bristish Columbia, ha ha ha !

Vendredi il a fait beau. Quand je dis ''beau'', il faisait 20 degrés (6-7 degrés de plus que nos températures quotidiennes) et il ne pleuvait pas. Le soir il a fait tellement bon que le paramedic et moi sommes partis à la recherche d'une table en terrasse sur Kits beach. On a frôlé l'abandon (45 minutes d'attente minimum à Local. Mais biiiien sûr) avant de finalement trouver une micro table et pouvoir déguster une bonne bière. Et le paramedic étant un sacré gourmand (alors que pour ma part, ai pas mal coupé les sucreries), on ne pouvait PAS ne pas traverser la rue pour une bonne glace.

2012-1634.JPG

Kits Beach, 15 juin, je porte ENFIn des nus-pieds.

Admirons aussi les chaussures du Paramedic et la façon symétrique dont il mange sa glace (je me suis d'ailleurs empressée d'y planter ma cuillére sauvagement. La symétrie, ça me stresse, sauf en photo).

 

Bien évidemment, réveil le lendemain par la pluie qui tombait sérieusement, PIRE qu'un mauvais jour de Novembre. Horrible. Mais quand je dis horrible, je pense au truc qui plomble le moral même du plus optimiste. 

Heureusement, il fait peut-être un temps de merdeuuuuh, mais j'aurai de la visite la semaine prochaine. Mon premier couch surfer. Pas n'importe lequel. Celui-là même qui m'a généreusement accueillie chez lui à Hollywood DEUX fois, Noel 2009 et Mai 2010 (mais siiiii celui qui gérait le business familial, le plus vieux resto de Hollywood, ou Mad men est tourné et tout plein d'autres films).

Musso-and-Franck.jpg

Mai 2010, sur le toit.

 Depuis, nos chemins ont failli se croiser, et puis non. Jordan débarquait à Paris l'été dernier juste quand je repartais à Van. Mais cette fois-ci, il passe bien par Van, en route pour l'Alaska. Jordan est sur la route depuis Septembre 2010, il a fait le tour de l'Amérique du Sud en van, puis a passé l'hiver à New York et ensuite l'Europe. La grande classe quoi.

Donc Vancouver la semaine prochaine et plein de fois cet été. Hâte d'ouvrir la bonne bouteille de pinard que mon père m'avait ramené l'an dernier. Ou d'autres bouteilles. Et écouter les histoires du voyageur (à côté ma vie aura l'air biiiiien pâle!). 


Pi accessoirement dernière grosse semaine de boulot à Ubc. 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui :)<br />
Répondre
L
<br /> Rassure toi niveau temps on est comme toi (ici à Paris) ... Un jour de soleil tous les 15 jours et le moral qui va avec. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie de voir que ça se passe bien avec le paramedic (le gars mignon toussa du site de rencontre si je ne me trompe pas)<br />
Répondre