Pour votre information, surtout vous, là...

Publié le par Hello Stéphanie

Cela faisait des mois que je voulais un nouveau blog, que Google ne retracerait pas via mon nom de famille.

Et puis, j'ai laissé trainer. Et puis une personne bien mal intentionnée et avec BEAUCOUP de temps libre (et d'aigreur) a trouvé ce blog, et a essayé d'aller chercher ce qui pourrait bien me nuire.

C'est râpé. À la place, j'ai trouvé la belle perosnne pour m'aider à me crééer un beau nouveau -et anonyme- blog. 

tiger-traditional-thai-art-lined-design-vector-template-for.jpg

Image non contractuelle

Alors pour info, puisque cette personne se demandait VRAIMENT ce que mon tatouage à l'avant-bras pouvait bien vouloir dire: Il fallait juste me demander en fait. Comme ça au moins, vous auriez eu la BONNE traduction, et surtout la raison de ce mot. Force, motivation, respect, goals & achievements.

Il faut savoir que j'ai choisi un tatouage en langue Thai car c'est un pays ou les gens y sont très amaibles, serviables, et respectueux.

CQFD.

 

PS: Un petit email pour avoir l'adresse, c'est indolore et incolore.

 

PS: EN plus over-blog, ça craint avec toutes ces pubs. 

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha je suis désolée, je ne l'ai pas vu !<br /> <br /> <br /> hellostephanie.net :)<br />
Répondre
C
<br /> comme je le disait dans un messg=age precedent j aimerai bien pouvoir suivre la suite de vos aventures!!! mais snif je n ai pas eu de nouvelles<br />
Répondre