Au fait.

Publié le par Hello Stéphanie

J'ai un nouveau blog.

 

Un petit message ou email et hop, vous aurez l'adresse top sicrète.

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci ! <br /> <br /> <br /> La nouvelle adresse: http://hellostephanie.net<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup vous lire : de bons petits moments détente et découverte à chaque nouveau post... J'adorerais pouvoir continuer à suivre vos aventures...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br />
Répondre
H
<br /> Merci de vos messages !!<br /> <br /> <br /> La nouvelle adresse: http://hellostephanie.net<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J adorais te lire ! Je suis une expatriee moi aussi, canadienne, mais tout de meme...J aimerais beaucoup lire ton nouveau blog, si tu veux bien me donner l adresse. :)<br />
Répondre
F
<br /> Cool, un nouveau blog ! Merci d'avance pour le partage de l'url. :-)<br />
Répondre