Non, rien.

Publié le par Hello Stéphanie

2012-1645.JPG

Corriger tes copies à Calhouns Lundi car t'as rien branlé du week-end.

J'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis quinze jours, et ça fait que 3 jours, arghhhhhhhh.

Bon il faut bien l'avouer, la semaine 5 de notre programme, c'est toujours un peu n'importe quoi.

Le réveil sonne et me surprend la tête écrasée dans l'oreiller. 

Les derniers ptits dej passent à la trappe et se transforment en coffee to go et truc à grignoter à l'arrach.

Certains même s'endorment dans le bus.

Moi j'ai la paupière gauche qui n'arrête pas de cligner toute seule, charmant. J'ai l'impression d'avoir Parkinson (extrèmement) localisé

J'oublie pourquoi je me suis faite une croix sur la main (pour me rappeler quelque chose mais quoi...mystère)

2012-1660.JPG

Uh ?!!!

J'arrive dans la salle des profs mais ai oublié entre temps ce que j'y cherche

Je suis hyper détendue, lay back genre West Coast (en fait je suis juste fracassée)

J'ai 2 machines à faire. Mais demain.

Heureusement, petit coucher de soleil zen avec mon ami couchsurfer Jordan.

2012-1658.JPG

Jordan: ooohhhhh C'est beau

Moi: Mehhhh


Mon instinct me joue des tours.

Ainsi, mon instinct me disait que le paramedic allait tranquillement prendre ses distances pasque je pars 6 semaines cet été (6 semaines ! Une bagatelle ! :D). Une heure après il me demandait si je voulais aller camper avec lui et amis ce week-end.

A nous les 4 heures de route, les orages (et 26 degrés, yeahhhhh) vendredi, la pluie samedi, les randos avec mon genou en vrac. 

kamloops-bc.jpg

Kamloops, sa highway et ses fast foods. Un petit road trip, rien de tel après 5 semaines de folie.

Publié dans Ma vie a l'usine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le date 3 a duré 24h, le date 4 3 jours. Lol.<br />
Répondre
P
<br /> Put... j'ferai pas un vie ma vie avec toi !!! Paske ça changerai rien du tout !!! Autre contexte mais hyperactivité égalée ! T'aurais pas qq pillules par hasard ?...<br />
Répondre
N
<br /> Haha, le week-end avec le paramedic! Après la glace en terrasse, les choses se précisent on dirait...<br />
Répondre