De Vancouver à Québec. Escale à Chicago

Publié le par Hello Stéphanie

2012-part-2 2496

Depuis 2011 j'en parlais. Chicago serait la grande ville que je visitrais en 2012. Et puis 2012, Chicago est venue à moi (l'Américain), j'ai jamais trouvé le temps idéeal pour y aller... Et puis on état déjà 2013.

2012-part-2-6411.JPG

Arriver à Chicago le jour historique qu'était Mercredi pour les gays et leur droit au mariage, sortir dans le quartier gay ce soir là, un jour de semaine ou les bars étaient plein à craquer et l'alcool coulait (trop) à flots... Pire gueule de bois, ever, but totally worth it.

Être là le juste pour voir la ville célébrer son équipe de Hockey gagnante de la Stanley Cup, quelle ambiance...

Et puis surtout l'architecture. La ville est un musée, une école en soi, riche en couleurs, courants, modes, histoire...

 

Semaine qui vient de s'écouler chargée:

Coffee Date tout aussi imprévu qu'excquis (et prometteur? On sait jamais avec ces chers hommes Vancourois, quelque soit leur âge) mardi à Vancouver, 

Make out session sur dance floor gay Mercredi à Chicago

Et offre d'emploi TRÈS intéressante pour la fin aout à ... Toronto.

De quoi me torturer l'esprit toute la semaine prochaine, de quoi m'occuper à Québec entre les cours...

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vu les photos sur FB, magnifiques, d'une ville également splendide, semble-t-il. Tu as raison, un vrai musée à ciel ouvert. Bon, plein d'opportunités (gays!!!) et de vie sociale bien remplie, ça<br /> roule donc. Revu l'Américain? Next time from Québec, lô!<br />
Répondre