Du Steinbeck (presque)

Publié le par Hello Stéphanie

I always say that I write better when I'm not feeling that good. Well, I might just be Fucking Steinbeck for the next little while.

852-movies1main.jpeg

Photo (presque) pas contractuelle

Quand tu es à peu près au fond du trou, qu'est-ce qu'il reste comme possiblités pour remonter:

a. Acheter des chaussures (solution à court terme, non compatible avec la situation de chomeuse à venir)

b.  Profiter de cette belle perte de poids pour aller faire du shopping (idem que le point a)

c. Aller se défoncer à la gym (efficace à peu près dans n'importe quelle situation finalement)

d. Boire du vin (idem que c. en fait)

e. Penser. Se remettre en question. Changer (d. peut aider).

f. Se tourner vers les sections Self Help. How to become a better person. How not to hurt people you love. (du léger quoi)

g. Boire de la tisane (plus économique et sain que d.)

h. Il y aurait aussi: beaucoup travailler sauf que techniquement mon contrat se termine samedi.  (Remplaçable par c. donc)

 

Meanwhile... Je suis amie avec Euphytose, que ma mère avait pensé à m'envoyer entre le comté du Jura et le petit marseillais. Le seul problème étant que ça marche pas beaucoup, j'ai donc le temps de refaire toute ma vie dans ma tête avant de m'endormir #VDM

 

Au moins, la bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai du Comté du Jura dans mon frigo.


 

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci à toi! Bisous XXX<br />
Répondre
H
<br /> Merci Steph !<br /> <br /> <br /> 12kilos !!! WTF! Non moi c'est pas possible car je fais quand même du sport, du coup, je mange un peu quand meme, et je ne perds pas si facilement (surtout des cuisses, ARGHHHHHH), enfin c'est un<br /> autre sujet.<br /> <br /> <br /> Comme je suis très branchée vie saine quand même (mes 8 ans a Vancouver), quand je dis que je bois, c'est un verre de vin par ci par la :) J'essaie de dormir bien, et garder la tête claire...<br /> <br /> <br /> Tout n'est pas perdu... I'm working on it.<br /> <br /> <br /> merci ! xoxo et prends soin de toi bordel !! Le sport c'est la santé !!!<br />
Répondre
N
<br /> Ohlala. pour avoir été bien au fond récemment (et j'espère  sincèrement que c'est pas à ce point pour toi), et ne pas encore, après 5 mois, être rétablie, je compatis ô combien. Sauf que moi<br /> je bois pas, donc l'oubli dans l'alcool était exclu (:-) Tu m'as conseillé du sport et beaucopup de sommeil. Je te dirais de faire ça (tu sais, toi, que le sport te réussis super bien), et si par<br /> hasard c'est une peine de coeur, pleure-pleure-pleure, mais dis-toi aussi que rien n'est perdu. Peut-être... Je pense à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> P.S: pour la perte de poids (-12kg pour moi), je ne saurais que trop te conseiller de te FORCER à manger, même si tu as perdu l'appétit, parce qu'une fois qu'en plus ton corps te lâche c'est la<br /> Berezina. Et puis c'est super dur à reprendre. J'ai deux compléments alimentaires bien costauds par jour, je re-mange bien et pourtant je n'ai repris que 3kg. Essaie autant que possible d'éviter<br /> cette galère.<br />
Répondre
E
<br /> :/<br />
Répondre