L'oscar de Kikicoco (ma vie de prof)

Publié le par Hello Stéphanie

Ce matin, avec mes étudiants, on a fait de l'impro. ''Improv''' comme i disent ici. J'avais un mix de francophones (du programme d'anglais) et d'anglo (ma classe donc), bien qu'à certains moments, vu le niveau de français, je ne savais plus trop qui était qui (enfin je dis ça... je dis rien hein).

Une des équipes, composée de 3 grands mecs, piochent le sujet Soirée des oscars. Je cite:

- ''Voici donc la soirée de oscars, et voici l'oscar du meilleur acteur porno (utilisation du superlatif: Bien). Les nominés sont blah blah blah et KikiCoco (rires dans l'assistance)....

- (Kikicoco monte sur scène. Pour info Kikicoco est un grand black marchant avec des béquilles). Je voudrais (conditionnel, c'est bien) remercier tous les pénis sans qui je ne serai pas là aujourd'hui (incrontrôlables les 3 marioles)....

- (à ce moment là, Mariole numéro 3 déboule et crie à l'imposture) C'est faux, Kikicococola peu importe son nom, n'est pas qui il prétend être. La preuve: Kikicocola, cite-nous UNE ligne d'un de tes films !!!

- MMMmmmmmmmmm (bruit, donc, du gémissement)

FIN.

 

Bon bin j'ai bien ri. Chuis pas sure que ça ferait autant rire le directeur du programme, mais Kikicoco restera dans ... well, dans les anales (Pouet pouet).

Publié dans Ma vie a l'usine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanou 15/06/2012 01:35


En plus ils ont de l'humour! Cool.