La fin de certaines tribulations... pour d'autres (OUF).

Publié le par Hello Stéphanie

Bon bin c'est assez évident que mon blog est entrain de mourir, ouiiiiiiiiiiin.

2013-Part-1-6603.JPG

Oukadi je suis trop contente à Québec.

3 semaines passées à Québec et le boulot intensif et la chaleur auront eu raison de moi. 

Oui pasqu'il fait CHAUD à Québec depuis une semaine. 

Quand je dis chaud, je ne parle d'un petit 30 degrés très agréable. NAN, je parle d'un bon 40 degrés avec humidité ce soir à ... 100%. Parfaitement. Alors autant je pouvais m'entrainer 2 heures de suite à donf en Thailande et manger un green curry par cette température, autant donner des cours et manger à la cafèt, ça passe beaucoup moins bien.

2013-Part-1-6632.JPG

Oukadi je travaille moyen dur le samedi à Québec

Il se peut que ce soit aussi la fatigue cumulée et le fait de travailler ailleurs et ne pas rentrer chez soi le soir. Bref, depuis hier, j'en ai marre, et j'aimerais bien rentrer chez moi, SEULE. J'avoue qu'être entourée tout le temps et partager un appart avec quelqu'un, même une amie, bin, ça finit par être long. Mon dieu, je suis une célibataire-hermite endurcie. J'ai besoin de mon espace.

Bref. Arrêtons de nous plaindre, ce weekend je serai sur une plage vancouveroise à rattraper mon bronzage. Hin hin. Et taper dans un sac, la boxe me manque énormément.

 

Tout ça pour dire que, 

Je n'ai rien d'intéressant à raconter, mais juste qu'un grand changement est sur le point d'arriver (tindin), et qui dit grand changement dit cartons (ouiiiiinnnnn), et éventuellement, ravallement de façade pour ce blog (avis à qui veut m'aider ou tout faire, c'est possible aussi).

Au lieu de Tribulations d'une lyonnaise à Vancouver, cela devrait devenir, Tribulations d'une Vancouveroise à Toronto.

Et oui, grosse job opportunity à 3000km de mes ami.e.s, mais un peu plus proche du Vieux-Continent. Toronto, here I come (enfin le mois prochain). D'ailleurs, je cherche un sublet ou coloc pour le premier mois, si jamais... Enfin je dis ça...

Bon allez, sur ce, je vais aller prendre ma 12ème douche de la journée et boire un petit rosé frais.


 

Commenter cet article

Hello Stéphanie 21/07/2013 04:11


merci !!


Dams, carrément !!


Nanou, pfffff SUPER super cute et adorable. Hâte de le revoir quand  même

Nanou 21/07/2013 03:28


Bon! De grandes, grandes nouvelles ici! Je te souhaite tout le meilleur à Toronto, mais j'espère bien de toutes façons continuer à te suivre soit sur ce blog soit sur un autre. Tu dois être back
home (ENFIN!), donc profite bien de tes dernières semaines de vancouverite (et c'est maintenant que tu rencontres un handsome local dans l'avion (:-)

Ccile 18/07/2013 21:04


Et bien tout vient à point à qui sait attendre pour prendre la bonne décision (nouveau proverbe) ! Félicitations pour ce job et welcome to Toronto...dont je ne connais que l'aéroport et dont j'ai
entendu autant de mal que de bien alors je ne peux rien dire de plus (donc ça sert à rien de l'écrire ). J'espère que
ces nouvelles tribulations vont combler toutes tes attentes. Belles nouvelles aventures à toi...J'ai hâte de continuer à les suivre!

Dams 18/07/2013 01:09


YEs !! ça va être dur, mais je pense que c'est une bonne chose, tu verras ça d'ici quelques temps .. Mais au moins je pourrais venir te voir quand tu seras à Toronto, quand je visiterai mon frère
!!!