Cartes Postales, Poissons, Protein Shakes et kicks

Publié le par Hello Stéphanie

Ah oui tiens, j'ai un blog.

Ayant déjà bien entamé la semaine 4 (ouiiiiiin ça passe trop vite), il me faut revenir sur la Semaine 3, visite de ma soeur. Retour en ville, Bangkok, damn it's HOT.

2012-part-2-1912.JPG

Temples, bénies par les moines pour la Nouvelle Année. 

2012-part-2-1908.jpg

Puis direction Krabi et Railay, belle, belle plage, même sous averse. 

2012-part-2-5534.JPG

Railay

Le lendemain, il pleut sur Krabi, c'est un peu la loose, et je commence à être malade. On saute donc dans le bâteau pour Ko Phi Phi, la mer est légèrement dirons-nous brassée... 

2012-part-2-5560.JPG

J'arrive à Ko Phi Phi avec une bonne chute de tension, et les 15min de marche avec les sacs jusqu'au bungalow me semblent plus difficiles que 5 rounds de Muay Thai. Je m'écroule dans le lit et lâche lâchement (si si) ma soeur dans les petites rues de Ko Phi Phi. Je dors 2 petites heures, émerge, tente une sortie déjeuner, mais 5 minutes plus tard, dois faire demi-tour et retourne m'écrouler dans le lit. Ma soeur gère Ko Phi Phi totalement, et quand elle rentre à 5h, je finis juste ma 3eme sieste de la journée de 2h.

2012-part-2-5592.JPG

Bref, le lendemain je me réveille un peu mieux, mais toujours sans appétit (malgré le jeun de presque 24h). Direction le Paradis, masque et tuba inclus. La plus belle plage que j'ai vue jusque là. Avec 5 touristes à tout casser. Sérieux?! Plongée au milieu d'un aquarium naturel: Poissons-Girafe, bleu turquoise, jaunes, à rayures, violet fluo....

Après une magnifique journée et bonne soirée, Vendredi c'est petit tour touristique exotique avec la totale, Maya Beach (THE Beach, totalement blindée de touristes, pas très intéressant même si très beau), Monkey Beach, et tout le tralala, Ko Phi Phi 1 et 2 sont tout juste PARADISIAQUES.

2012-part-2-5659.JPG

Bâteau retour direction Phuket, retour au camp pour soirée Fights. Ma soeur ferme les yeux quand les petits s'envoient des gros coups de pied qui claquent bien sur les côtes pendant que je tape des mains et je crie YEAHHHHH, NIIIICE.

2012-part-2-2012.jpg

GOOD

 

2012-part-2-5675.JPG

NOT GOOD

Samedi c'est retour à la routine, entrainement, lessive, Banana shake, chicken, piscine, entrainement... Après avoir été malade à Phi Phi et n'avoir pas beaucoup mangé et mal dormi, la fatigue se fait ressentir. J'en paie le prix depuis, mes entrainements sont super shitty (tête qui tourne...), probablement perdu du poids trop vite...

Depuis mon trainer me force à bouffer et me demande pendant les rounds: Stephanie, No power,Why?. BIN si je savais !

Il est temps de reprendre du poil de la bête, fight à venir dans les prochaines semaines. Gavage de protéines, de vitamines, noix... Et voilà.

2012-part-2-5708.JPG

Coconut (in case you couldnt see it) and Chocolate Whey Protein Shake with PEANUT butter, hell yeah)

 

 

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article