Le jour ou on m'a demandé d'enlever tous mes piercings* (enfin presque)

Publié le par Hello Stéphanie

* 2 sur 3

2013-Part-1-7962.PNG

La semaine dernière. Oui Moins 39 ressenti. C'est bien ça.    

Lundi dernier, J'ai mis immédiatement en action ma première résolution de 2014: Reprendre la boxe tout de suite, car 3 mois sans, c'était plus possible.

Donc après maintes recherches et crises dès mon retour sur le territoire, j'avais finalement contacté une grosse salle d'arts martiaux (recommandée par GSP... GSP, on se souvient?)

 georges-st-pierre-ufc-167-post

''Je témoigne que c'est une super salle avec de super coéquipiers''.

Cette fois-ci pour éviter la même erreur que dans le 1er club en septembre, ou le Head Instructor m'avait prise en grippe et avait décrété que je devrais rester en Beginner class, ou je me faisais chier comme un rat MORT, tellement c'était NULLisssime, que j'avais contacté le directeur de l'école pour lui demander ses recommandations compte tenu de mes années de boxe. Ni une ni deux, j'avais un assessment test avec le Head Instructor, le vieil entraineur venu de Bangkok, le Thai typique qui se marre. Tout le temps.

Après un échauffement, il me fit monter sur le ring, me fit bosser 10 minutes et me souhaita la bienvenue dans le cours Intermédiaire-Avancé, éventuellement le Fighting team si je voulais, et le Sparring team (NOW we're talking). Après ça, j'ai donc rejoint la classe pour un entrainement de OUF, comme on aime, qui fait super mal.

Après 2h, bien cramée mais étonnée d'avoir finalement suivi la classe mieux que d'autres (comme quoi, mon entrainement Muscu des 3 derniers mois avait du servir), j'ai commencé a observer les qqs zouaves qui se mettaient bien sur la gueule dans le ring...

- ''Do you want to spar?

- ''Errr i dunno...

- Come on don't be shy !

- OKAYYYYYYYYYY

Un round, deux rounds, 3 rounds, je finis par coincer la grosse masse de mec dans les cordes, O Joie qui ne dure que 2 secondes et demie. SOus les fous rires du Thai qui dit ''She is tired ! She's tired !!''. Tu m'étonnes Roger. Pas de boxe pendant 3 mois, et 2h30 en une seule fois.

Il finit par dire:

-''Okay, next time you spar, we don't forget to remove ALL your piercings and jewerly''.

-''GLOP'' (salive difficilement avalée).

 

Update: J'y suis retournée et J'ai mal aux jambes.

 

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

steph 17/01/2014 02:45


HAHA !


Pas la langue si c'est ca a quoi tu penses :p

Nanou 15/01/2014 01:24


Même celui au hum-hum? Comment il le connaissait celui-là? haha! Bien contente que tu aies retrouvé de la boxe à ta mesure, Adrieeeeeeeeeeeeenne!