Le jour, la nuit, la semaine, le mois de Dora. HELP.

Publié le par Hello Stéphanie

Regarder Dora en Thai à Minuit un vendredi soir, quoi de plus fun et exotique?

dora.jpg

Allez on est TROP content, Yeppe.

Après une semaine pauvre en sommeil, pas terrible en entrainement (mieux terminée que commencée, encore que il reste cet aprèsm, j'ai peur), quoi de plus sympathique que de la finir en beauté par une nuit pourrie MAIS typique.

2012-part-2-5778.JPG

Hier, après une bonne soirée Fights, je dis Bonne Nuit au Thai et son fils, rentre à mon bungalow, PRÊTE à ENFIn dormir correctement, quand les 2 zouaves réapparaissent, le petit en Pyjama: ''He wants to sleep here''. CER CLA OUI.

J'avais dit Non en début de semaine, entrainements oblige et fatigue, mais entre temps, j'avais finalement vu leur chambre...J'aurais essayé d'imaginer du glauque, j'aurais pas mieux fait. Quand je pense que le proprio du camp se fait des c**** en or, et qu'il n'est pas capable de loger décemment ses entraineurs qui sont LA raison pour laquelle on vient et on REvient. Un matelas à même le sol (pour 2), un frigo, un ventilo, une petite télé et c'est tout. 

Bref, je prends le petit pendant que le grand va retrouver chépaki des copains d'autres gyms. Et donc à minuit, je me REtape Dora pour la 93ème fois de la semaine. Le petit en profite pendant que je sombre doucement pour me faire des bisous (une première, trop la classe) et des câlins. On finit par s'endormir, enfin moi je me réveille toutes les heures, mais bon. 

Sur le matin, je sens un poids sur mon dos. Ah tiens, une jambe. Un peu plus tard, un bras, un pied. Le gamin est donc aussi câlin dans son sommeil. TROP LA CLASSE.

Autant dire que quand le réveil a sonné à 7:20, je l'ai tout de suite fracassé éteint et ai commaté jusqu'à ce que Dora me réveille. 

OUIIIIIIIIN. 

Publié dans Le Jour où...

Commenter cet article

Nanou 29/04/2013 01:54


Ah ma cocotte! Tu as expérimenté l'envahissage nocturne d'espace vital par petit individu. Apparemment c'est un truc international! Enfin en même temps ça prouve que le petit t'apprécie et est en
confiance avec toi, c'est pas rien. Et tu sais quoi? Hier au ciné on a vu Iron Man 3. A un moment il se retrouve avec une montre Dora et j'ai pensé à toi (:-D