2000 rep, 11 entrainements, 6 jours et 3 chiens.

Publié le par Hello Stéphanie

C'était les chiffres de la semaine.

2012-part-2-5295.JPG

Le genou va beaucoup mieux. Cela a servi d'occasion pour faire des séances Boxing only. Autant dire qu'après 3 entrainements, j'avais les épaules et les biceps tellement en feu que mon trainer était obligé de me crier répéter HANDS UP !!!! Mais j'ai mal euuuuuh. Bing, une target dans la face, ah là j'ai compris tiens.

Jeudi j'avais les mollets tellement en feu des 1000 rep de corde à sauter le matin et 1000 l'après-midi que je passe depuis, 10 minutes à me les masser à l'huile de bambou (Effet radical, je recommende). 

Vendredi, j'ai bien cru que je ne finirai pas la semaine.

Samedi matin, j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir me lever (1h45 d'entrainement quand même).

Samedi aprèsm j'ai cru que j'allais pas pouvoir me sortir de ma chaise longue devant la piscine (le soleil était revenu), pi bing, 1h30 d'entrainement. 

Les chiens vont bien:

2012-part-2-5294.JPG

Le camp est envahi de Russes et de Brits, avec des accents fous. La palme de l'accent le plus imcompréhensible revient à l'Irlandais dont je comprends un mot sur... 38. A peu près.

Sur ce c'est samedi soir, c'est steak, peut-être fight nights, et câlins, eventually.

 

 

 

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah oui alors en fait tu y es pas retournée du tout pour  le plaisir (:-D?<br />
Répondre