Le jour du Pilot, la nuit des gangs

Publié le par Hello Stéphanie

Quand on me demande si j'ai passe un bon week-end, j'ai un peu honte. Mais pas trop.

Jeudi dernier, j'avais eu la bonne idee de proposer a Cheri de regarder le Pilot de Prison Break. Le but de tout pilot Mon but hyper cache, le rendre addict a la serie, hehe. Vendredi soir, pas rate, Cheri me propose de continuer a regarder. Apres 4 episodes, un butter chicken et des naans (pains indiens, qui ne ressemblaient pas du tout a des naans pasque je les avais faits moi-meme) et un pot d'Haagen Daz Chocolat plus tard, nous finissons par prendre notre mal en patience (argh foutu suspense a chaque fin d'episode). Samedi, ooohhh, il pleut. Too bad. Et c'est reparti pour tout plein d'episodes, avec une pause-crepes au milieu. Dimanche soir, rebelote.

Moi aussi, un jour, j'aurais une tenue toute rose assortie a mes running.

Resultats : Au moins 12 episodes vus et 3 kilos en plus. Lundi matin, vous pouviez donc me voir suer comme un boeuf sur le Treadmill de la salle de gym...

Meanwhile, a Shaughnessy, quartier ultra chic de Vancouver, un homme originaire de Hong-Kong, se faisait descendre devant sa maison, estimee a $ 5 Millions... Dans Metro, on dit qu'il etait "connu" des services de police, quand Le Vancouver Sun et le Province annoncent que celui-ci etait un trafiquant de drogues appartenant a un des gros gangs du coin.

Apres presque 2 ans ici, et une annee riche en meurtres entre gangs, je realise l'etendue du marche de la drogue ici. Vancouver, veritable lieu strategique, si proche des States, et juste en face de Hong-Kong, regorge de gangs qui passent leur temps a regler leurs comptes... souvent en plein lieu public... On se croirait dans un (mauvais) film de gangsters.

Je comprends mieux maintenant comment on peut s'offrir, si jeune, une si grosse Merko ou une si grosse maison... Ils m'etonneront toujours.

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
surtout que moi toute seule, je suis du genre a economiser mes dvds et les regarder avec parcimonie, pour ne pas arriver trop vite a la fin...<br /> exemple que Cheri il est meme pas au courant : sex and the city, UN episode a l\\\'heure du dejeuner qd je suis a la maison. hehe
Répondre
S
ah ben c'est peut-être pour ca qu'ils ont tous l'air fit (et qu'ils ne ressentent pas le froid... ; )
Répondre
P
Ben au moins tu as la chance de voir la saison 3 de Prison Break... Ca vaut bien quelques kilocalories, nan ?
Répondre
A
Mah, non faut pas du tout avoir honte.Nous on fait pareil (glace et crêpes en moins) depuis Desperate Housewives. Comme on n'a ni câble, ni satellite, ni TV ADSL (et qu'on en veut surtout pas) il nous faut attendre la sortie des coffrets DVD. Mais dès qu'on les a, c'est du quasi non stop. Record battu cet été pendant la deuxième quinzaine d'août : on a enchaîné les 3 saisons de Deadwood en moins de 3 semaines (et encore parce que chez Amazon, ils ont traîné à nous envoyer les coffrets). Addiction totale, même qu'on n'allait plus sur nos ordis ! C'est dire ;-)
Répondre