2013 et encore des kékés

Publié le par Hello Stéphanie

keke.jpg

Un kéké, version française

Hier je rentrais tranquillou de mon cours de boxe, profitant des derniers rayons de soleil sur Davie, quand un gars dans sa Mercedes toute neuve s'arrête brusquement au feu devant le Starbucks. Monsieur descend en gonflant les pecs dans son TS moulant tout moche et en marmonant: What is it?! Il se dirige vers la voiture derrière lui, toujours en gonflant les pecs et décollant les bras du corps pour faire comme si ses muscles étaient super gros. Il arrive à hauteur du petit Hindou en turban dans le taxi, enfoncé dans son siège et voilà le jeune kéké chinois qui lui saute dessus : ''What is it eh? Hu whats the matter?' Whats the matter Whats the matter?'', non stop, du coup le pauv cab driver il a même pas le temps de parler.

douchbag.jpg

Les douchebags et la bimbo version US

Je regarde dans la voiture du douchebag, et BIEN SÛR la Bimbo décolorée en top rose bonbon se marrant, genre Ouh la la il est trop fort mon mec (sérieux si j'avais un copain, et qu'il faisait ça, je sortirais de la voiture et rentrerais à pied). FInalement, Mr.Douchebag remonta dans sa Merco et commit 2 infractions de la route en 3 secondes: Redémarra au quart de tour (ça fait partie de la panoplie Douchebag) SANS sa ceinture et fila en excès de vitesse sur la rue tranquille.

Bref, un gros con.

En 2013, sérieux?

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ici en ce moment, la mode c'est de buter (carrément) celui qui te klaxonne ou te refuse une priorité. Encore un mort aujourd'hui. Ceci dit les kékés sont (hélàs) éternels.<br />
Répondre