Un printemps pas si calme
A la demande générale de ... euh bin Nanou, je poursuis donc avec mon année 2012 en images (merci mon téléphone), avec un peu de chance j'aurai fini avant vendredi prochain et mon avion pour la THAILANDE fuck yeah.Pendant ces qqs derniers jours off, je me suis dit, quand même ce serait bien si je commençais à m'organiser (hin hin). Et ce matin, en regardant le site d'une auberge recommandée par le Routard, au Nord (Chiang Mai), j'ai vu qu'ils organisaient de bons treks (avec rando en éléphant, marche dans la jungle, visite de tribus et tout le deal), mais aussi une visite du Tiger Kingdom avec câlins câlins avec Tigres Adultes et bébés au choix. Moi qui suis en amour total avec les félins de toutes sortes, j'en avais les larmes aux yeux juste d'y penser, je vous JURE.
Schrogneugneu trop cuuuuuute
Bon revenons à Avril 2012.
Avril, le camp de boxe commence. Je prends en photo mes jambes en souvenir:
Hello Cuisse(ot)
L'Américain est de retour, on joue aux cartes et je perds TOUS les paris, j'ai pas pris en photo les pires, faut pas déconner:
Bon fais passer l'huile de massage qu'on en parle plus.
Et pi il fait beau pour Pâques, virée avec deux amis proches, et Kinder Surprise bien sûr.
Bon Remboursés, y a une carte qui marchait pas bien. Pi le sablier dure genre 2.12 secondes.
Mai, ha Mai....
Mai et les urgences.
En fait je m'étais déboitée la rotule de l'AUTRE jambe.
Les béquilles, c'est juste horrible, mes escaliers me tuent, je peux rien faire, bref, la LOOSE totale.
Mai il fait beau et j'accepte presque un job de Nanny pour une famille fortunée, 12 mois en Europe avec comme point de chute une belle maison de Provence. pi non. Vancouver.
Juin...
Juin je réalise donc que le tournoi de boxe est bien foutu vu que j'ai MAL. Pour compenser et m'occuper avec soudain TOUT ce temps libre, je cède à la pression de qqs copines (2) et je m'inscris en ligne. Je me donne 7 jours pour assouvir ma curiosité histoire de voir ENFIN ce qui se passe sur la toile. 4 jours plus tard le Paramedic me contacte. Coup de bol, tout va bien, on va même camper le weekend de Juin ou il fait TROP froid et il PLEUT.
''C'est ou la salle de bain dans ce camping?...Ah Y en a pas?''
Mon ami Jordan de Los Angeles, au milieu de son tour de monde, fait une escale à Van, trop bien.
Juin, quand il fait beau, on fait des BBQs, on mange des bonnes tartes et on va à la plage. ENFIN.
Je me suis peut-être aussi achetée des chaussures mais chuis plus sure.