2 filles a la campagne

Publié le par Hello Stéphanie

Hier, comme je ne travaillais pas et qu'il faisait presque beau, c'etait journee de filles. Petit Dej chez Sophie's Cafe sur la 4eme, puis direction Bowen Island avec Laure. Pour la premiere fois, j'y allais en voiture, fortement appreciable pour voir autre chose que la baie du port. Direction l'autre cote de l'ile pour une ballade de 3 heures (!!!) dans les bois en direction du sommet (que l'on n'a pas atteint). Vous me croirez si vous voulez, bin, on s'est presque pas perdues, et on a parle les trois heures, descentes ET montees. Ui parfaitement.

A notre retour, on s'est arretees a l'oree d'un petit chemin accedant a une plage, et on y a croise des daims. Youhoo.

2 filles a la Campagne voyant des daims, ca donne a peu pres ca :

 
On fait ce qu'on peut.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est meugnon :)J'adore tes commentaires sur la video ;)En extase devant les daim, spice de fillasse va  :D
Répondre
S
Bin oui, mais comment ne pas partager sa gaufre face à un pouti faon gourmand, ou un papa Bambi qui se laisse caresser le museau hein ? Bin ouais, on peut pas résister...
Répondre
S
Il parait que ca nage, ui !<br /> Moi les gaufres, je prefere les manger mais bon.
Répondre
S
ça me rappel notre rencontre avec les necureuils et les ptits ziozios au Stanley Park ! C'était tro fort !! On n'en revenait pas kils viennent aussi près, c'est à dire sur nous carrément !!! lol et les racoons ki ton arraché ton gant (et ta main en même temps) !!!! Tro excellent !
Répondre
S
je sais pas si ça nage, mais je peux vous dire que c super gourmand, et que ça fait pas de manières devant une gaufre, même (surtout?) au chocolat... Enfin bon, ceux de Lyon, ils sont comme ça...
Répondre