De mieux en mieux Jacqueline

Publié le par Hello Stéphanie

Apres Telus qui met 3 mois et demi a venir brancher notre tele, apres la banque qui annule mon rendez-vous moins d'heure avant tout en essayant de faire passer la pilule en m'appelant Honey, je demande... le pire (je ne parle pas encore du resultat du premier tour).

Hier soir, 8h30, affames et surtout deux verres de blanc dans le nez, nous decidons d'aller nous jeter sur le Butter Chicken de notre Bistro prefere. 9h, nous attendons toujours nos "starters", a savoir des naams (ces delicieux pains moelleux) et la sauce a la tomate qui va bien pour faire des dips.

La serveuse finit par apporter un autre starter, histoire de nous faire poireauter. Il semble que, c'est vendredi soir, le cuisto peine a fabriquer 3 bouts de pains. Tout va bien, j'attaque mon verre de vin (un autre).

9h30, nos starters arrivent enfin, hips, en pleine discussion psycho-politico-pas-correcte. 3mn47 plus tard, c'est torche et on attend toujours nos foutus butter chicken.

10h, je renonce et demande a avoir directement mon assiette dans un doggy bag (au moins, c'est deja ca). La serveuse promettant a Cheri que son plat est dans l'assiette et arrive immediatement, celui-ci cede et decide d'attendre.

10h15, le fameux plat cense etre dans l'assiette depuis 15mn (et mon ***, c'est du poulet?)arrive enfin. avec les excuses de la serveuse : "C'est vendredi soir ! Y a du monde".

...

Dans le meme genre, hier, ma ligne de telephone portable avait soudain ete coupee, hop, a plus. Je me decide donc a les appeler aujourd'hui, craignant le pire... Reponse de madame Fido : "You cancelled your contract ! That's why".

Ah, oui, mais je t'explique Cooooon****asse, j'avais effectivement envoye une lettre y a plus d'un mois, pasque je me sers plus de mon telephone pour regarder l'heure qu'autre chose (ah si, des fois aussi, pour essayer de trouver un taxi quand c'est le Tiers-Monde y a de la neige et les bus ils veulent plus rouler). Et entre temps, Madame Fido Bis m'avait propose une super offre-que-vous-ne-pouvez-pas-refuser. celle qu'on ne trouve sur aucun prospectus, l'offre top secrete qu'ils reservent aux clients pour les empecher de partir. Du coup, on avait annule l'annulation et c'etait reparti comme en 40.

Bin, Fido, hier, ils savaient pas quoi foutre, ils ont range leurs vieux courriers, ont vu ma lettre de "cancellation" (j'essaie de parler un peu quebecquois), et ils se sont dit "Hey, Stephanie doesn't want anymore her line !". Et hop.

... Dans ce grand moment de solitude, Stephanie s'est rappelee la NPE.. Quand ils avaient mis 6 mois pour enregistrer mon changement d'adresse (mais par contre, 1mn34 pour me rayer de la NPE Lyon)...

Comme dirait mon ami Julien : " C'est pas cense se passer comme ca ici !!! " (surtout vu le "prix" du tip).

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il etait bon au moins le poulet au beurre???
Répondre
S
Ah !!! Le retour des billets hilarants de Steph !<br /> Merci, et oublie mon dernier commentaire, totalement dépassé !
Répondre