Unfair.

Publié le par Hello Stéphanie

Aujourd'hui, entre reunion telephonique avec une collegue, dejeuner avec les etudiants de l'univ ou j'avais plus l'impression de travailler que savourer ma ganache au chocolat, cours prive ou je suis arrivee en retard, rapport a la ganache, et cours de gym annule par la prof, remplace par une binouse en terrasse avec ma copine Cecilia, j'ai eu des news de France, des cools et une mauvaise, que je redoutais depuis un bon moment.
Le genre de truc qui fait que soudain, t'aimerais bien etre super riche et pouvoir claque $1200 dans un billet d'avion et rentrer illico presto pour assister aux funerailles.
Mais Vancouver, c'est loin. Et chuis pas riche. A la place je dois bosser lundi. Alors je ne serai pas a cote de ma petite maman et mon papa, plus tres fort dans ces moments-la, quand tu perds un ami de longue date.
La vie c'est pas juste et ca fait chier.

Deja que je cogitais depuis qqs semaines, alors que pourtant on a un soleil de malade. Ce genre de truc ca aide pas. merde quoi.

Comme me disait mon amie Cecilia, sur une terrasse ombragee avec une Pale Ale dans la main, "La vie est belle ici, mais est-ce la bonne ?"

Des jours comme aujourd'hui, franchement, je prefererais pleurer dans mon lit lyonnais que mon lit vancouverois. Et pourtant le lit lyonnais, il est plus petit.

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!____________________dissertation
Répondre
N
Oh, God! A croire qu'on est jamais bien là où on est?Courage, bientôt tu auras CHAUD en France! Et ce soir Catherine Laborde a prévu "beaucoup de vent à Lyon" ce qui est d'après elle inhabituel. Et en entendant ça j'ai pensé à toi!
Répondre
S
merciii tout le monde :)bisous
Répondre
E
Tout d'abord condoléances...Ensuite je voulais dire que la phrase de ton amie me fait réflchir tellement elle est criante de vérité...
Répondre
S
Tout plein de hugs... Et des poutous aussi... A tout bientôt
Répondre