!!! Sept ans.

Publié le par Hello Stéphanie

 

stephblog1.jpg

C'est décidé, demain (enfin aujourd'hui, puisque c'est déjà 1h du mat), je me mets à l'eau je fête dignement mes 7 ans (SEPT ans !!!) de blog.

hellokitty.jpg

Euh... comment dire...


Grasse mat, omelette maison, entrainement de boxe. Comme d'hab en fait.

L'aprésm, c'est la fête, je célèbrerai avec au moins 2 heures (DEUX heures !!!) de CA au Journal.

 

Ouiinnnnnnnnn . Yeahhhhhhh.

 

Sinon, je me suis plongée dans mes stats hier, j'avais que ça à foutre, et en plus on m'avait demandé: Combien de posts écrits en 7 ans???? Heiiinnnnnn? Euuuuhhh, ah oui tiens, combien ???!!!!

 

Donc mes stats.

Bien moins bons qu'à la belle époque, mais on s'en fout un peu vu que je ne pense jamais à les regarder mes stats. Entre 200 et 300 pages vues par jour pour environ 150 visiteurs uniques.

Avec ce post, cela fait un total de 1326 (1326!!! bon ok j'arrête avec les !!!) posts écrits. Tous bien sûr d'une qualité exemplaire (bin ouais).

Souvenez-vous, ma recette pour arréter le café: Mon post le plus court de l'histoire du post et 34 commentaires.

 

Mais le plus fou c'est ça:

Depuis le 5 Novembre 2004 (Souvenez-vous, j'étais jeune, jeune diplômée, pleine d'espoir, amoureuse de mon prof de boxe, au chômage, avec un beau chat):

grib-au-bio.jpg

Mon chat mangeait bio pasqu'il le valait bien (snif. Il était trop choupinou)


2 888 656 pages vues. Je JURE aux 3 millions je fais une grosse fête et j'invite tout le monde.

993 708 visites au total. Je JURE au Million, je fais une grosse fête et j'invite tout le monde.

 

Gardons le meilleur pour la fin, la magie des mots-clés:

La pralinoise, comment partir au Canada, spik englich,  sauna Lyon et Johnny Depp sont des classiques (sans parler des basiques sur le canada).

chaussee_aux_moines.jpgHawaii fait son apparation, tout comme chaussé au moine, gastro et fille sans maillot.

 

Je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire (!!!). Alors comme je mets rarement des photos de moi sur mon blog, pour ne pas dire jamais, allez cadeau !!!

noiraude2.jpg 

Au téléphone

340_annie_20cordy_20-_20tata_20yoyo.jpg Le samedi soir

 

dscn4540.jpg

Avec mes lunettes

dscn1308.jpg

Au ranch

 

Ouep.

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et ben Merci S. ! (mais qui est S????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ben c'est toujours aussi plaisant de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon Seb !!!!!! Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Nanou, youhoooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravooo! Et c'est dingue comme ton chat choupinou ressemble à mon chat (hélas très con et donc pas choupinou). Je jure, au million je débarque chez toi à Van (oh bordel!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfiouuuu.... ce que ça fuse... Hé bin félicitations hein :) Bises de Lille.<br /> <br /> <br />
Répondre