Already...

Publié le par Hello Stéphanie

Bon, il faut l'avouer, depuis 10 jours, c'est un peu la foire au slip ici. Mais genre, tout va bien-ouiiiinnnn.

A 21h54, je suis toute gaite dans l'appart, a 22h01, je suis entrain de chialer sous la couette. Et ca, depuis 10 jours. Autant dire que si mon cheri voulait du fun, il en a pour son argent (facon de parler, hein). Pas plus tard que ce soir encore. Punaise, y a tout qui remonte. Ma soeur qui me manque affreusement, mes parents, n'en parlons pas. Youyhoo, j'ai epuise mon stock de kleenex. Je ne parle pas de mon Gribouille bien sur. Je viens juste d'arreter de chouiner, ce serait trop bete.

En plus, on rentre a nouveau dans une phase d'au revoirs. Il y a eu Clem, en fevrier, puis l'australien bien sur. Pi y a eu Doris du boulot. Et puis bientot Fabienne. Et puis Virginie.

 Virginie, c'est la meilleure amie d'un de mes plus anciens lecteurs. Quand j'ai decide de m'expatrier l'an dernier, elle etait en train de boucler sa valise pour Vancouver. On a echange des mails, et etant prof de FLE, elle m'a ete d'une aide precieuse. Puis ensuite, j'ai fait mon bonhomme de chemin dans ma preparation, et elle a suivi sa vie a Vancouver. On s'est croisees dans le bureau de la directrice de l'ecole lors de mon entretien d'embauche. Et puis, petit  a petit, j'ai decouvert un brin de jeune fille extraordinaire.

Y a un mois et demi, elle m'a propose de la suivre au Russian Community Center pour une Bare foot party, genre une soiree medito-pieds-nus-massages-digeridoo. Elle est accompagnee du meilleur ami de son cheri (reparti en France pour cause de fin de Visa) d'un grand allemand, blond comme les bles, au gros biscotos et au regard d'agneau. Deux jours plus tard, alors que monsieur est en train de nous concocter des crepes (qu'est-ce qu'il n'a pas fait pour essayer de m'impressionner...), nous decouvrons que nous sommes nes le meme jour. Weird.

Le reste nous appartient, mais depuis ce jour, il y autre chose pour laquelle je serais eternellement reconnaissante envers Virginie. Mise a part le fait de m'avoir conseillee pour le boulot, et pour m'avoir vante la beaute de Vancouver, elle a mis sur ma route ce papillon...

Son Visa Vacances-Travail prend fin dans deux semaines, une nouvelle aventure va demarrer dans le Sud de la France. Et ce soir (bon j'avoue, depuis qqs jours, voire plus), non seulement ma famille me manque, mais deja, tu me manques. Tu nous manques.

Merci pour cette jolie soiree ce soir (et miam, the Apple Crisp !!).

Seattle, WA, USA.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il paraît...
Répondre
S
ui je me demande bien :P Bon tu la retrouve bientot la Miss !
Répondre
B
"Ancien lecteur" ??????Je vois pas qui sait !!!!!
Répondre
B
"Ancien lecteur" ??????Je vois pas qui sait !!!!!
Répondre
S
La distance adoucit les moeurs...
Répondre