Le tourbillon de la vie...

Publié le par Hello Stéphanie


Apres 5 mois dans le nord nord nord, Ex Cheri, serein et heureux a 99%, etait de passage a Vancouver...
Quand il est reparti ce matin, cette chanson m'est revenue en tete...

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés
Puis on s'est séparés

....



Et puis la fin de la chanson m'est aussi revenue...avec tout son lot d'interrogations...

Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi s'perdre de vue,
Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés, 
Quand on s'est réchauffés, 
Pourquoi se séparer ? 




 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Logique de se poser ce genre de questions... J'espère moi aussi que tu trouveras la réponse.
Répondre
E
Je me suis fait sensiblement la même remarque que Sandrine...
Répondre
S
en relisant tes anciens posts, tu devrais trouver la réponse...
Répondre
A
C'est pas le genre de raisonnement le plus évident. j'espère que tu trouveras tes réponses.
Répondre
N
Ca me rappelle des choses ce genre de questionnement...dur, hein?
Répondre