Hello Stephanie : 1 an !

Publié le par Stéphanie

Et toutes ses dents !

J'ai réalisé ce week-end que, ayé, moi aussi je devais écrire cette put**n de note des un an. A mon tour de me creuser la tête (oui enfin, vous me connaissez, c'est pas l'imagination qui manque) pour savoir ce que j'allais bien pouvoir raconter pour fêter ce grand moment (youhoo) tout en ayant une pointe d'originalité (Qui a dit "C'est pas gagné ??").

Je prononcerais bien quelques mots de remerciements, tout ça tout ça, mais ça sombrerait vite dans la démagogie (pi je me mettrai à chouiner, suis pas une fille pour rien. Demandez à Seb.). Et puis je n'ai pas attendu les Un an pour le faire (les visiteurs régulièrs le savent bien ;-) ). Enfin, merci quand même, ami-e-s lecteurs-lectrices, pour tous vos commentaires souvent très très drôles (mais pas seulement, et pas toujours, hinhin), votre sympathie, votre patience, votre plume, votre créativité, vos blogs, etc.

Ca, c'est fait.

Je pourrais aussi donner quelques chiffres, mais bon. Ca sombrerait vite dans un truc chiant au possible. Je peux simplement vous dire que mes Un an de Blog correspondent à (à peu près) 395 notes (!!!), et des centaines de commentaires laissés par vous, mais aussi par moi (ui je sais, je suis bavarde) un peu partout sur la Blogosphère (des drôles, des sérieux, des très cons, etc.). Bon OK, en ce moment, je laisse moins de commentaires, mais c'est parce que euuhh, je sors je lis je cherche du boulot. Encore et toujours.

J'ai donc préféré mettre ici quelques photos, photos qui ne pourront qu'illustrer admirablement bien la magie de la blogosphère.

 

Quand on blogge, on peut devenir célèbre :

Les pectoraux d'Eddy et le TS de La Fraise

 

Et quand on devient célèbre, on a tout plein d'avantages :

   

On peut boire à l'oeil (la Manzana offerte juste pask on est bloggers, eh eh)

L'accès illimité au Vertige, juste pask on est des bloggers aussi

 

On peut aussi avoir des numéros de téléphone et des adresses msn de garçons :

 

 

On peut rencontrer des gens avec des drôles d'accoutrement :

2 barges, et de la même famille en plus !!!

 

On peut se faire de drôles d'amis :

Je suis même devenue amie avec des gens bizarres (très intelligents, mais bizarres): Des gens qui ne veulent pas être reconnus, alors qu'ils passent à la télé (eux), et d'autres qui peuvent avoir des têtes bizarres.

   

Seb., Arte (enfin voilà quoi), et euhhh, il va me tuer.

 

On peut même passer dans la presse pipole :

Avec La Fraise quand même !  (j'ai même pas de Palm d'abeur)

 

 Et le meilleur pour la fin, pasque les deux soirées passées avec ces deux énergumènes ont été hautes en couleurs, et surtout parce qu'elles m'ont permises de rencontrer des gens adorables. Quand deux "parisiens" débarquent à Lyon, voilà ce que ça peut donner (et tard, très tard) :

     

Un ancien lyonnais, Fred de Mai au bar du Danois, et un vrai parisien : Vinvin.

 

Ah, et On peut aussi rencontrer Jude Law :

Jude Law donc.

 Ah non, on vient de me dire, que ça, c'est pas possible (merdeuuuh).

 Mais bon, je trouve que pour le reste, c'est déjà pas mal non ?

 

[Note écrite il y a quelques jours. Ce blog prend quelques jours de vacances]

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Happy blogsday :) Toujours un plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bon premier anniversaire Stéph'.<br /> Comme quoi, quand on est plus jeune, il suffit de s'inventer une nouvelle jeunesse. ;op
Répondre
H
Bon 1er anniversaire Stéph ...
Répondre
N
Ben je vais pas faire dans l'original... joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Bisous<br />
Répondre
W
Joyeux anniversaire de blog...encore un an et Jude Law c'est in the pocket moi ch'te'l dis !!!
Répondre