Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Yukon. Mais pas tout de suite.

Publié le par Hello Stéphanie

Bon bin 2h20 d'avion hier, atteri a 10:25am, la tete dans le c**, juste le temps de passer laisser mon sac a la maison et direction le boulot, puis la boxe.

Avec quand meme un vide dans l'estomac.

Allez des que j'ai le temps ce soir, je raconte mes 5 jours sous la neige (et le soleil), oui mais il faisait pas froid (entre 0 et 4 degres), comment on a ri comme des baleines, bu des jus de fruits a Wall mart et laisse les bouteilles vides dans les rayons, mange l'entree dans un resto super chic et fini au AW pour un burger, roule sur Alaska Highway, pleure (un peu), mange du butter chicken pour Thanksgiving, dormi avec un adorable chat noir, bu du TRES mauvais cafe au bar du coin, joue un remake de Mister and Miss Smith dans la cuisine (personne ne fut blesse), etc etc

 

La tout de suite, faut retourner au taf. Bouhooo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nanou, ha ha !<br /> <br /> <br /> Sandrine, bin ouais! C'est fou le Yukon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> woohoo!! (pompom girl mode)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon moi je croyais que le Yukon c'était en Alaska. Je vais bouquiner un peu du Jack London...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La vache ! Z'avez fait tout ça en 5 jours ??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre