Le jour du Poisson

Publié le par Hello Stéphanie

Paie ta sole j'ai envie de dire.

mais avant de commencer, Petit point météo:

2012-part-2-5127.JPG

Ah oui c'est bien ça il fait TOUJOURS un temps de merde.

L'autre jour, je ne trouve pas de saumon, alors qu'à cela ne tienne, je prends de la sole. Comme je prends d'habitude toujours du saumon, que je cuis en papillote au four, bing, sans-odeur-tout-en-saveur, je ne sais pas cuire d'autres poissons.

Bon ça doit être pareil nan? Je mets tout ça au four, et je pars vacquer à mes occupations excitantes du soir 1- Lessive post-trainings, 2-Recherche de vols et logements pour ma sister et moi en Thailande, 3-Prise de tête avec mes dossiers en cours avec les States (Chicago qui sent, pour la 2eme fois, le roussi, San Fran, de plus en plus compliqué leur dossier, et La Caroline, qui me relance tous les 6 mois, donc là, si je le veux ce visa, il faudrait que je fasse traduire mes diplômes, tout ça... Bien sûr ça coute un bras).

Un petit moment plus tard, ça sent vaguement le poisson. Quand je le sors du four, je le trouve pas très beau le poisson. Et il sent un peu TROP la mer. Résultat, poubelle et le lendemain je vais me faire rembourser au supermarché.

ET je rentre ensuite chez moi (le lendemain donc). 

D'abord, j'entre dans la maison, et... bin ça pue, mais un truc de fou. Je réalise que j'ai donc pourri-daubé TOUTE la baraque, les voisins vont être contents... Plus je m'approche de ma porte, plus... ça pue. Et je réalise ensuite que j'ai pourri-daubé mon appart as well, TROP contente.

Cela fait UNE semaine. Une semaine que je fais Arikrichna Hare Krishna à la maison à brûler de l'encens et du papier d'Arménie, à laisser une fenêtre ouverte toute la journée. QUE DALLE.

Ce soir, c'est poulet.

 

Publié dans Deux baffes

Commenter cet article

Nanou 16/03/2013 03:44


Hahahaha!!! Mais tu te rends compte de la chance que tu as dans ton malheur? Ici, du saumon frais ou de la sole (encore pire je crois), ça coûte un bras comme tu dis. La prochaine fois tâche de
pas te louper!