Peace and B*tches

Publié le par Hello Stéphanie

Parce qu'il est hors de question que je laisse le dernier post comme ca, en premiere page, il faut absolument que je trouve quelque chose a dire.
....

Mais quand meme, qu'est-ce que les mecs peuvent etre compliques, c'est dramatique. C'est oui ou c'est non, pas che pas.

Non j'ai dit "autre chose a dire".
...

Serieux.

...

Ah oui, ce matin, alors que je dormais encore profondement a 7:15 du mat (grace a mon masque sur les yeux Hello Kitty) (a ma decharge, je n'arrivais pas a dormir hier soir, rapport aux bullshit questions metaphysiques de l'Ami), mon portable sonne, texto.

WTF ? Qui s'est qui m'envoie un texto a 7h ?!
Dans mon demi sommeil, je vois un numero que je connais pas et 2 lignes :
"Here is my new phone mumber, take note bitches. Peace."

WTF ? Je me fais traiter de B*** a 7h du mat, deja ?! Ah mais nan, c'est juste une expression, un peu comme Honey, mais en plus, en moins politiquement correct. Mais bon Bitches et Peace dans la meme phrase, ca fait quand meme bizarre, surtout a 7h du mat.
Y aurait pas eu de signature, j'aurais quand meme devine, y en qu'un pour envoyer des textos pareils. J'ai bien nomme (ex) D. (aussi communement appele Sex friend fut un temps), qui est parti a Toronto (juste quand on a besoin de lui) pasque la vie est plus funky la-bas (c'est pas difficile en meme temps).

Bref, tout ca pour dire que j'etais quand meme un peu de mauvais poil ce matin, surtout en me rappelant la soiree d'hier soir et de comment c'est complique des fois un mec.

Ah merde, j'ai dit que je devais pas en parler (au moins tant que je sais pas).

Pffff.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel feuilleton !  :)<br /> <br /> <br />
Répondre