Non mais je rêve

Publié le par Hello Stéphanie

Bin y en a (une) qui perd pas le Nord.

 

Entre 2 trucs de boulot  à faire et avant de me lancer dans la suite de mon application aux N.U., j'ai  rererereregardé la vidéo de mes combats histoire d'en prendre de la graine (Objectif: avoir une techinque propre. Y a du boulot). Et là, alors que je n'en ai aucun souvenir, je remarque que malgré le stress, la concentration et une pointe de ''Je fais ce qu'on me dit, mais chuis à la ramasse'', je n'oublie pas de sourire au juge, genre ''T'es mignon toi'', même si c,est totalement involontaire, je précise quand même.

 

C'est au tout début, les 10 premières secondes, donc pas la peine de tout se retaper, et je me suis marrée toute seule.

 


 

 

Pendant ce temps-là, le même mâle se faisait étouffer par un grand black en Alberta (photos du fight ici).

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

steph 14/06/2011 03:33



haaaaaaaaaaa ha ha ha !!!!! Je me marre :)


Oui hein ! C cute. Mdr.



Nanou 14/06/2011 03:04



Il faut dire qu'en plus il venait de te lécher le poignet (non?). There you go, Steph! You got it Steph!!!