Do you want a donair?

Publié le par Hello Stéphanie

TGIF.

 

J'en pouvais plus.

Le Friday le plus long de l'année: Ce matin, par je ne sais quel mystère, mon réveil n'a pas sonné. Je commençais à trouver ça bizarre, d'être réveillée aussi longtemps avant l'alarme. Quand j'ai fini par me décider à ôter mon masque Hello Kitty (Merci les stores qui n'arrêtent pas la lumière), il était en fait 7:45 (au lieu de 7:15). Je suis arrivée à la fac la tête dans le cul à la recherche d'un café et d'un truc à manger, quand j'ai réalisé que, je ne sais pas quel autre mystère, mon téléphone avait ''reset'' la sim card. Comme ça. Un vendredi matin, à 8:32.

Bin écoute.

A 9h du mat, j'avais déjà vécu 2 incidents majeurs: Partir bosser sans café, et perte des 3 quarts de mes textos, et surtout réglages. Sweeeet.

 

Du coup, ce soir, je me suis écroulée dans mon canap, sans la force ni de cuisiner, ni de RIEN faire à part mater Six feet under en suivant les résultats d'un tournoi de MMA (Mixed martial Arts) à Edmonton.  Mon arbitre préféré semble s'être fait rétamer au premier round, après 2mn de fight. Voler si loin pour ça, c'est balot quand même.

L'avantage de ces tournois Pro, c'est la pesée publique. Toute une flopée de gars (dont ''mon'' juge russe) qui se mettent en caleçon devant les photographes pour monter sur la balance, serrer les abdos et faire gonfler les biceps, moi je dis: It made my Friday night.

Bon la prochaine fois, s'il pouvait sourire, ce serait pas plus mal.

 

 

Sinon, dans un autre genre, plus Turc cette fois, hier soir, j'étais sur Davie Street à rentrer d'une bonne soirée et d'un bon diner avec un ami, je marchais tranquillou, 23:30, passant devant bars et restos encore ouverts bien sûr.

- ''Do you want a donair??''

Je me retourne, et vois un gars sur le perron d'un boui-boui.

- Excuse me ?!

- Do you want a donair ?

- (je venais de m'enfiler un cheesecake) No i just ate, Thank you though.

 

La pick up line qui tue : Do you want a donair ?

 

Voilà, la vie est folle à Vancouver. J'écoute Rattle and Hum de U2, j'ai bu ma tisane, je peux donc aller dormir en paix.

Demain, entrainement, pedicure, copines.

medina.jpg

Dimanche, Brunch au Medina et Expo et tournois MMA (encore !!!) avec les copines de la boxe. Ca devrait bien être le fun tiens.

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il parait que c'est super Vanouver, tu as de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci philippe. C'est le site web que je consultais hier  en fait :)<br /> <br /> <br /> En vérité, je ne suis PAS du tout une fan de MMA. Je trouve les UFC super violents (sauf quand ça ne dégénère pas et que cela reste technique). C'était un peu mon délire du vendredi soir. Même la<br /> pesée, c'est quand même super ridicule cette histoire de poser avec les biceps gonflés.... Enfin... Ca m'aura occupé un soir ou j'ètais bored AND lazy :)<br /> <br /> <br /> merci du conseil ! Je pense que revoir mes combats et ceux des autres et d'en parler m'a fait dèjà avancer pour les prochains :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir (du moins en France...),<br /> <br /> <br /> comme je suis sympa, je vous invite à regarder le site mmanouvelles.com, vous pourrez assouvir votre goût immodéré pour les combattants en caleçon; d'ailleurs en ce moment Vancouver est le centre<br /> du MMA!<br /> <br /> <br /> Enjoy<br /> <br /> <br /> et à l'avenir protégez-vous mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre