Le depart de Choupinou

Publié le par Hello Stéphanie

Les bouuuuules, putain j'ai les bouuuules.
Ce soir, boxe, comme d'hab. J'ai des epaules de folie, mais on s'en fout.

Bref, je fais qqs etirements en attendant le debut du cours, et la, Prof Choupinou (bon la, si on n'a pas compris qu'il est choupinou, je sais plus quoi faire), vient me voir, et m'annonce que, bin, jeudi, c'etait son dernier cours.
Moi, tout a fait normale (hum)
- Whhhaaaaaat ? What do you mean ? Where do you go ? Why ? Do you leave Vancouver ? Ouiiiiinnn
Et lui de m'expliquer qu'en fait il a decide de raccrocher. Il change de job (son job dans la vraie vie, il enseigne depuis 15 ans, c'est le moment).
- Mais nan, c'est pas possible !
Bin si c'est possible si je te le dis. La preuve. jeudi, finito.

Bref, il me demande de signer ses gants. Ce que je trouve assez cool quand meme (soupir) (du coup, sous le coup de l'emotion, je lui ai demande de signer mes gants.. mes gants aux 248 1 combat, ce qu'il va faire jeudi). Et puis :
- But i'll leave my phone and email and we have to stay in touch. You know i dont say that just like that, i mean it. Okay ???
- Ui (ouiinnnnnnn)

Bon, apres il a fallu commencer le cours. Avec les bouuuules. Surtout quand il passe, me souriant de ses dents ultra bright, Awesome, good job, really good.
Alors quand il m'a dit a la fin :
- You'll have to keep working okay ? You getting really good !
- Ouiiinn it's because i had a great teacher. You can't leave !
(m'en fout que t'es tout casse et que t'as envie de faire autre chose d'abeur). Mon desespoir l'a fait sourire (genre, argh, encore une qui craque).

Enfin, on a fini le cours, et lui, il continue a me briser le coeur (comment ca j'en fais trop ???) :
- You have to keep working, and soon im gonna see you fighting (Mais bien sur. Ah bin c'est ma maman qui va etre contente tiens !! A 35 ans, sur un ring, youhoo sans les dents)
- I'm too old.
- No
- Oh yeah ! How old were you when you stopped fighting ?
- 32
- See
!
Bref, il a fini par venir me dire en secret combien de temps il avait boxe en pro, combien de matchs (110 !!!), et combien d'annees d'enseignement (j'essaie de faire les maths, je dirais un bon 47 ans ??). Pour conclure qu'il etait temps de s'arreter et faire autre chose.
- But whaaaat ? What will you do with all your free time ? (genre)
- Work out ! We can work out together
(ah c'est-a-dire que.. comment ca work out ? ). As sparing partners

En gros, si j'ai pris compris l'anglais ave l'accent Fillipino, il propose de me coacher un peu quoi, a la cool.
- Coool !
- And if you need someone to run with...
- Sure !


Bon bin voila, je ne perdrai pas trop au change si tout va bien. Dans un an, je deviens la boxeuse la plus vieille de l'histoire a me faire eclater la gueule en 45 secondes par une jeune de 19 ans. Trop classe.

Mais quand meme, les boules, C'etait ma lueur du mardi et du jeudi (et du vendredi des fois). Vite que mon ecrivain rentre de Victoria quand meme (un British a Victoria.. bonjour l'originalite de folaie). 

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lol.<br /> ça me rappelle vaguement quelque chose ton histoire d'age et la boxe...<br /> <br /> <br />
Répondre