La logique iMparable des enfants

Publié le par Hello Stéphanie

Hier, pendant que je passais quelques heures précieuses et rares avec mon amie d'enfance, celle-ci m'abandonna lâchement 15 minutes, m'exploitant comme nanny pour son bébé de 2 mois. Au secours. Heureusement, son fils de 10 ans sait parfaitement gérer un bébé.

La télé en route, je zappe et tombe sur ''Les enquêtes impossibles'' présenté par Pierre Bellemard (!!!!!!!!!!!!). Là, je me dis, ouh la, pour un enfant de 10 ans, ce n'est PAS recommandé. Je m'apprête donc à zapper quand le petit monstre me dit:

''Non mais cette émission c'est interdit aux moins de 10 ans, mais bon. Je vais avoir 10 ans dans ONZE mois, alors hein, c'est pareil !!!.... En plus, dans ce cas, c'st sûr, c'est le gars qui l'a tuée la fille.''

Bon bin dans ce cas. 

 

Sinon, j'ai retrouvé des collectors dans la cave. NO shame.

2012-part-2-2202.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai qu'ils ont toujours le dernier mot! Ceci dit je préfère ça à ma nièce qui dès qu'elle voit "- de 10 ans" et avant de savoir de quoi il s'agit se bouche les oreilles, ferme les yeux et<br /> se mert à hurler jusqu'à ce qu'on zappe. Elle a 9 ans 1/2. Quand même.<br />
Répondre
E
<br /> Les enquêtes impossibles ! o/ Mon émission préférée quand j'étais chômiste :D<br />
Répondre