La journée de la jupe ET de la bière (en terrasse)

Publié le par Hello Stéphanie

1- Pourquoi j'ai pas blogué ce week-end 1

2012-1386.JPG

Samedi soir

2- Pourquoi j'ai pas blogué ce week-end 2

2012-1377.JPG

Mad Men et Jon dans mon lit

3- Pourquoi j'ai pas blogué ce week-end 3

Je vous écris en direct de mon balcon numéro 1, celui qui fait face au Nord et aux montagnes avec un bout d'océan. Entrain de siroter un smoothie maison à la manque et aux fraises. Je crois qu'il faudrait que je mette de la crème solaire, il est 18h et le soleil tape dur.

Hin hin.

Demain, c,est décidé je sors la jupe ! Non mais OH. Débardeur, tongs, chapeau et lunettes de soleil, tout le week-end. Je dis, la jupe, le mardi, c'est permis. Fait péter les jambes blanches.

(pause).

Ca y est j'ai mis de la crème solaire.

Hin hin.

2012-1392.JPG

Mon quartier pour la fête des mères (dimanche)

Donc ce matin j'étais au téléphone avec ma mère et je lui expliquais que c'est la fête du slip à Vancouver, car il fait beau. Tout le monde est à la plage, en mini-short (j'ai toujours un GROS doute sur le mini-short et les fesses qui dépassent, sans parler du camel toe... Enfin je dis ça, hein...), sur les terrasses, en tongs. Bref, la fête, youhoo il fait 23 degrés (enfin moi perso j'ai l'impression qu'il fait 28 dans les terres, chez moi quoi, à 5 blocks de la mer).

Ma mère, française Monsieur, se plaint du temps en France : ''Oui bin ici, pffff raz le bol hein de ces 2 jours de pluie de la pluie ! Heureusement nous aussi il fait de nouveau beau''.

''Oui mais maman, à Vancouver,on avait pas eu VINGT degrés depuis SEPTEMBRE l'an dernier'' (Thanks God Je suis allée à Vegas à Nowel).

''Ah oui... Effectiverment''.

2012-1394.JPG

23 degrés, ça donne ça (bon sur le balcon en plein cagnard, on devait bien être à 28).

Du coup dans cette quête sans fin de LUMIÈRE et de chaleur, j'ai envoyé ma candidature ultra motivée à une riche famille de West Van qui cherche une jeune (moi) personne bilingue (encore moi, hum !) dans l'éducation (mais c'est trop moi quoi, c'est fou !!!) pour accompagner toute la famille (dont un enfant sévèrement autiste, ou autistique comme je dis #JCVD) passer 13 mois dans le Lubéron (ma mère : ''Et ils ont surement une piscine !!!!'', J'ADORE :)) et voyager, tous frais payer bien sûr, en Europe.

 

Sur ce, je vais me remettre un peu de crème.

Bientôt cocktail hour, no?

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben moi je pense why not (au contraire), but stay aware for other opportunities!<br />
Répondre