La différence entre Dorothée et moi

Publié le par Hello Stéphanie

 

 

 

Haha ça se voit que Dorothée elle a JAMAIS au à faire sa valise pour aller de Vancouver à Toronto et se préparer à y passer quelques saisons.

3-4 chemises: Cerclaoui. Disons plutôt 12.

UNE paire de baskets: Oui, bien sûuuur. Et environ 4 paires de bottes, 3 paires de talons d'été, 5 paires d'automne, mes espadrilles, les ballerines, 3 paires de flip flops. 

Ma jolie jupe grise: D'abord, comment elle sait que j'ai une jolie jupe grise? On y rajoutera 3 robes ''corporate'', et les robes d'été pasqu'il fait chaud à Toronto.

Ma ceinture dorée: J'en ai pas mais c'est une bonne idée en fait. 

Mon maillot et mon bonnet: Oui et Oui.

La photo de Sébastien: Non mais une photo de famille de Thailande oui.

Ma perruque qui frise: Non, mais mes gants de boxe oui.

Pi aussi des livres, de la musique, des photos, mon énorme classeur de documents importants, ma robe de chambre, 12 7 blousons et vestes pour saisons et activités diverses, mon travel mug, mon papier d'arménie, mes shampoings Petit Marseillais, mes savons Thailandais, 

BREF, tout ce qui me fera me sentir un peu chez moi, chez quelqu'un d'autre (la joie de la coloc j'imagine).

Une semaine pour faire ma valise. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> TO est plus près de chez toi, plus européen, mais 3 fois plus de populace. Chop chop ça bouge alors que Van est bcp plus laid back :) Très West Coast :)<br /> <br /> <br /> Dès que j,aurai mon super condo à moi toute seule, je lance les invits ;)<br />
Répondre
E
<br /> Je regarde où est Toronto sur la carte voir si je m'incruste ou pas :p<br /> <br /> <br /> (j'aurai dpu réagir plus vite ça me disait bien Vancouver :D)<br />
Répondre
S
<br /> Seb, j'attendais ta réaction et je suis TRÈS contente que tu es toi aussi remarqué cette référence de Dorothée. La seule photo que j'ai de toi date !! (Lille, 2005 peut-être?)<br /> <br /> <br /> E. La ceinture dorée, I know....<br /> <br /> <br /> Donc oui oui oui je pars la semaine prochaine. Du coup c'est encore l'été (et il peut faire CHAUD à TO), l'automne, et si je reste minimum jusqu'en décembre: L'hiver. Je resterau surement plus<br /> longtemps sauf si je suis incapable de répondre à leurs attentes (surtout au niveau management financier et marketing)...<br />
Répondre
N
<br /> Alors tu comptes rester "plusieurs saisons"? Et le reste de tes affaires va où (j'ai l'esprit pratique, comme fille).<br />
Répondre
E
<br /> Seb. : Mwarf comme dirait l'autre!<br /> <br /> <br /> Bon sinon ayé c'est décidé tu pars? Putain tu as eu le temps de partir 2 fois et j'ai toujours pris aucune décision moi ^^ Sinon oui il faut aovir une ceinture dorée je valide :)<br />
Répondre