Fallait bien tout ça

Publié le par Hello Stéphanie

Ça c'est fait.

DSCN2327

 Arrivée vendredi 15h. 15h07, Sieste en diagonale, sur le lit, tout habillée, le sac jeté au sol.

22h30-6h du mat. Jog de décrassage dans la campagne.

Samedi, Après-m entre filles pour l'enterrement de vie de jeune fille (oui enfin faut le dire vite, 37 ans, 4 enfants, 17 ans de vie commune) de ma cousine qui se marie samedi, yeah. Et je suis la témoin. Ouiiiiiii.

Aprèsm donc Hamman, bain, gommage, malaxage, savon noir, tartinage, décrassage, table chaude, et surtout papotage entre frangines (la Bride, la soeur, et la mienne).

Diner marocain entre filles. Non il ne faut pas sombrer dans le sommeil, le jetlag, je gère mal.


Dimanche soir, arrivée de mon visiteur lyonnais dans la maison familiale.

Le même que celui de mon expédition Bassin d'aviron de Miribel Jonage-Lyon

Ou encore de la virée scooter sur pentes de la Croix-Rousse.

DSCN2344.JPG

Baignade dans le lac, bons diners, ballade, bons vins, conversations jusqu'à point d'heure...

Mais aussi lecture. Libé en duo, et surtout, surtout le mini Guide du routard de ma mère sur La conversation en anglais.

 

Florilège de pick up lines. Ça fait peur:

Apart from being sexy, what do you do for living ??

I'm not drunk, i'm just intoxicated by you (c'est du lourd).

Didn't i see you on the cover of Vogue? (Mais bien sûr)

 

Et classé comme ''très direct'':

I know a great way to burn off the calories in that cake you just ate (Ah? Du vélo?).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ha ha, en fait je ramène de moins en moins en fait... a part les classiques, levure, from...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances au pays ... Retour avec valise pleine de denrées aussi délicieuses qu'introuvables à Van ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Your father is a thief. He stole all the stars to put them into your eyes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre