Comment on s'la pete Ally Mac Beal (la minijupe en moins)

Publié le par Hello Stéphanie

Ca a commence comme une vraie journee de merde.

Mal dormi, encooooore.

7:45, debout, je regarde par la fenetre et il tombe des trombes d'eau. Juste de penser a ma matinee me donne qu'une envie, aller travailler comme une folle et faire un jogging.

Non je deconne. Rester a la maison.

9h, rendez-vous chez le dentiste. 9h, putaiiiiin, mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre rdv si tooooot ?!!! J'ai droit a une heure de nettoyage en regle.

J'adore le dentiste. L'hygieniste (la dame de Taiwan qui nettoie pendant que le dentiste se fait une seance d'UV) te demande quelle chaine de tele tu veux pour regarder au plafond (moi, comme une niaise, je dis "Oh whatever". Je me suis tapee UNE heure de Discovery Channel en direct d'un pays troooop fun, la Republique Tcheque, avec ses trucs hyper funs  special 9h du mat, comme ses trains grande vitesse et ses artificiers...Je m'auto-suicide tout de suite au fluor ou plus tard ?), on te met de la creme sur les levres pour ne pas les irriter, et en partant, on te donne un colis avec brosse a dents, dentifrice, desinfectant et fil dentaire. Youhoo, c'est la fete.


11h, je suis a mon tutorat et j'ai droit a un bon the vert japonais, ca tombe bien, j'ai les pieds trempes et je me gele. Est-ce que j'ai dit que j'avais deja envie de dormir et que j'etais legerement barbouillee ?...

12:30, rdv a la Salade de fruits, jolie jolie (surtout le serveur en fait), le petit restaurant qui est dans le meme batiment que mon nouveau bureau (hu hu), avec mon amie Laure. Une tarte oignons et une soupe maison plus tard, je me jette a corps perdu (vraiment perdu) dans toutes les taches a faire illico dans mon nouveau placard a balai bureau temporaire, 2 etages plus haut.

cosmopolitan-cocktail1

17h, je me la joue Ally Mac Beal et rejoins mon amie Sandrine en ville, pour un verre direct apres le boulot. Punaise comme on fait nos canadiennes. A 17h, un cosmo et une crepe au Nutella.

dscn1196.jpg

Bon comme ca mais en beaucoup plus pluvieux. Genre 11 novembre, vous voyez...


A 19h, un peu guillerette (tu m'etonnes, un cosmo a 17h), je retraverse Granville Bridge, et la pluie a cesse. Il y a meme une eclaircie. C'est beau.

Je me dis que le jour ou je partirai de Vancouver, ca me manquera ce beau paysage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> un jour partir?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je fais plutot the/gouter/glamour :) mais je visualise ce que tu veux dire.. he he.<br /> <br /> <br /> bon j'espere que l'oesteo t'aura ete utile. J'en connaissais un TRES bien sur le cours Vitton, qui m'a debloquee maintes fois quand je faisais de l'aviron et du surf (pas en meme temps). Il aussi<br /> debloque ma mere ET ma grand-mere (pas en meme temps).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, donc c'est un cosmo qui se boit... Non, parce que des fois, il m'arrive de ma faire le même genre de goûter, en lisant un cosmo, c'est donc pô pôreil...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai eu osteo ce matin à 9H, donc même combat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre