Off guards

Publié le par Hello Stéphanie

C'est clair que je m'y attendais pas direct apres le cafe ce matin... Quand j'ai demande ce qui allait pas, meme si je me doutais de la reponse, je ne  pensais pas que 12 minutes plus tard, il partirait.

9 mois, 3 semaines de petits cafouillages et tensions, 0 espoir. Y en a qui tournent la page vite, ca donne le tournis. On essaie pas de demeler tout ca ? Non ? Bon d'accord...

 

Du coup, je suis vite partie au cine pour m'occuper. Parce que rien de tel qu'un dimanche apres-midi seule, fatiguee, et fraichement lourdee sans preavis.

Pour $7, j'a vu deux grands films (je deconne), Sex and the city 2 et The back-up plan, un film completement gnan-gnan avec J-Lo. Si je vous jure.

 

Mais fallait au moins ca.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci, merci et encore merci pour vos comms :)<br /> <br /> <br /> Kitof, t'es con :p<br /> <br /> <br /> Nana, ah oue quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hellostephanie!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage ds cette periode de la vie!!!! Je suis arrivé en mm temps que toi a vancouver mais seulement pour 4 mois. A l'epoque j'avais decouvert ton blog et je me suis regale<br /> jusqu'a mainteant donc 4ans a suivre tes aventures!!!<br /> <br /> <br /> Garde courage l'amour tu vas le retrouver peut etre avec un expat' comme toi qui pourra te comprendre ... moi j'ai eu le courage après 4ans de relation, mariage le 10 juillet et ma demande de<br /> divorce 1mois apres. Le bon choix est fait donc il n'y a que l'avenir devant soi..<br /> <br /> <br /> Good luck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Je te lis depuis près de cinq ans sans rien dire. Mais là, je te dis "Courage et en avant".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Les mecs, c'est des connards"©<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de pensées positives.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mince...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre