Mon secret minceur

Publié le par Stéphanie .

Dingue !

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ??

Quelques kilos à perdre ??

 Oubliez les substituts de repas, oubliez les assiettes de crudités et le blanc de dinde.

Laissez tomber les footings d'une heure, 3 fois par semaine.

Zappez les Specal K !

 

Non, profitez donc du week-end et d'un repas d'anniversaire pour manger :

 Des crèpes au nutella, De la glace Ahageen Daze,

 Et même quelques sushis.

Et surtout, le secret, ça :

Résultat : Vous mangez une crèpe quand mon invité en mange 12 (ouiiinnnnn), et vous en chiez tellement que vous vous arrétez là, blazée.

Et voilà !

 

Bin quoi ?? Comment ça, je vais reprendre ces kilos dans une semaine ?? Mais pas du tout, pask c'est la rentrée, et qui dit rentrée dit réouverture des clubs de sport, et réutilisation des gants de boxe :-)

 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Brrr... rien qu'à l'idée de me faire trouer la peau, je tremble! Même pas que j'ai les oreilles percées, c'est pour dire!<br /> Bisous Steph :-D
Répondre
G
Plus ça va et plus ça me fait envie, ce piercing !<br /> (alors, bientôt PDbF, le retour ??)
Répondre
A
Oooooopsie, navré pour les fautes de frappe, je suis tout confus ^___^;
Répondre
A
Good luck pour cette pseudo-quêtre alimentaire !<br /> A chacun son Graal !!<br /> Moi je l'ai trouvé:<br /> Au moins un McDo par semaine et le dimanche c'est Riz Cantonnais fait maison par mes soins^__^<br /> Ca vous épate un homme qui fait la cuisine pour sa femme? (faut dire que c'est le seul platr que je puisse faire à ce jour, lol)
Répondre
A
héhé! pas bête, il est où le tatoueur le plus proche??? bah oui qui dit tatoueur dit piercings! M'enfin peut être à bientot amandine à la langue trouée! Sais ton jamais! Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ( et que les cons qui changent souvent)...! Bisous poulette!
Répondre