Y a des trucs que tu peux pas faire en MÊME temps.

Publié le par Hello Stéphanie

Comme: Boire du vin et reconstruire 2 futons.

Je sais, dis comme ça, vous pourriez vous dire, What the fuck?

En contexte: Aprés une semaine de boulot, je pense que j'ai déjà perdu un bon kilo entre les petites insomnies de stress (l'emménagement, le boulot et l'argent), la gym et les 9h de boulot par jour.

2013-Part-1-7080.JPG

Oh c'est beau quand je sors du taf.

Bref, ce soir, ENFIN, je suis rentrée en ville avant 20h, alors c'était la fête et je suis allée acheter une bouteille de rouge. Déjà, la grande classe, VISA, sponsor officiel de tous les festivals de films, dont l'énorme de Toronto (cette année, Jaaaake Gyllenhale -chéplu omment ça s'écrit-, Meryl Street, Scarlet, Julia, et les autres), offrait de supers jolis sacs pour l'achat de vin en Visa. Si jamais on te repère avec ton sac en ville, BING, tu gagnes des tickets pour le festival et plein d'autres trucs trop cools, comme je l'espère, une nuit avec Jake.

Bref, à mi-chemin de mon PREMIER verre, j'étais à moitié cuite. Au 2eme, quand ma coloc est rentrée et qu'on s'est resservies du vin, j'étais super relax, on a décidé de monter les futons qu'on venait d'acheter.

2013-Part-1-7083.JPG

C'est beau, de l'art.

Bref, pour résumer, on a failli se faire pipi dessus à ricaner comme des connes en essayant de monter l'ensembe MAIS on y est arrivées. J'ai falli appeler un joker (en l'occurence le Jamaicain qui s'entraine à mon club de boxe et qui m'a dit de l'appeler N'IMPORTE quand), il était d'ailleurs prêt à venir mais je me suis dis qu'on y arriverait.

Enfin voilà quoi, c'est tout en fait. Nos vies sont trop excitiiiiing.

 

Publié dans Trucs de Filles

Commenter cet article

Nanou 08/09/2013 01:49


Ah, Jake, son sourire, son profil tout mignon! Et donc, ta coloc est sympa?