It made my day !

Publié le par Hello Stéphanie

Hier, en cette journee morose de rentree des classes (ouiiinnnn, j'ai pas envie d'y aller euuuhhh), il a fallu se raccrocher  ce qu'on pouvait, cad bin... pas grand chose !

- Le super bon muffin de Capers,

- Le "petit dej" de 2h30 avec mon amie Christine (on s'etait pas vues depuis au moins 2 semaines !).

- Petit dej agremante de, tindin, une petite visite du tres engage dans la lutte contre le rechauffement climatique et la fin du monde, vancouverois, David Suzuki qui venait lui aussi deguster un des delices de Capers (THE supermarche bio).

- La reprise des lundi prochain, de la fin de la saison 3 de Prison Break (tant mieux, car j'arrivais a la fin du enieme visionnage de la saison 1). Au moment de la pub l'annoncant, moi, hysterique, tapant des mains sur la canape, Cheri, a cote, blaze.

- La neige. Oui bon, elle est tombee cette nuit et a disparu au lever du soleil, mais, ce qui compte, c'est que j'avais raison (et par consequent, Cheri, tort). En effet, hier, en rentrant du boulot a 20h, j'annonce a monsieur " One of my kid -un eleve, non je n'ai pas d'enfant cache- told me there was 90% of chance snow falls today !!!! Youhoo. Lui : "pfffffff (genre N'importe nawac ma pauvre).

Et donc ce matin, a 6h, quand Cheri s'est leve et que, la tete en vrac, j'ai regarde par la fenetre, je n'ai pu que, triomphalement, lui annoncer : It snowed !!!!!! (hin hin hin).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article