Une bonne journee de merde (et sous la pluie... comme de par hasard)

Publié le par Hello Stéphanie

Y a des jours...

Quand je me retrouve a la caisse de Safeway avec ma carte de debit qui marche pas, Cheri se fait detourner la sienne. Bing 1000 dollars voles sur son compte a son insu. Ca te calme ta journee ca.

Mais piiiiiiire, je me fais traiter de "Asshole" par un gamin de 7 ans a l'ecole. Oui vous avez bien lu...

Mercredi, alors que je commencais a m'agacer d'entendre le petit Tom repeter son nouveau mot "son of a b**tch" a tire-l'arigot dans la classe, devant les yeux choques des 2 petites princesses et l'oeil envieux de l'autre terrible, alors donc que je montais le ton et lui rappelais que, la semaine precedente, j'avais deja parle a Papa Tom pour lui dire de calmer les elans langagiers de son fils, alors que ce sale gosse n'a que 7 ans, il a tres mal pris que je lui dise "grrrrr ca suffit maintenant !".

J'ai donc eu droit a la premiere insulte de ma carriere de prof (enfin je prefere ca que je me faire bousiller ma voiture.. ah merde, j'ai pas de voiture) et pas n'importe laquelle (et dans quel contexte !) : Je cite Tom "You're an asshole" en pleurant (je ne sais pas si c'etait pour essayer de m'attendrir, mais bon, en tout cas, ca n'a pas marche).

Je decide de me le garder sous la dent pour la recre, histoire de pas pourir l'ambiance pour tout le monde, et continue par un jeu de chaises musicales (histoire de detentre l'atmosphere disons), et voila que le meme, pleurant de rage pour avoir perdu (qui a dit Spoiled child ??), jette la chaise dans la salle....

Maurice Tom, cette fois, les limites du bouchon ont ete poussees trop loins, et c'est con-hein-, le bureau de la directrice est adjacent a ma salle... Celle-ci attendait d'ailleurs, l'oeil inquiet, de voir ce qui pouvait se passer dans ma classe...

Une directrice canadienne aurait essayer de calmer le jeu et de parler gentiment aux parents. Genre le moins conflit possible c'est mieux (d'ou donc des enfants rois...). Elle, elle a simplement menace d'expulser le gamin. Je ne l'avais jamais vu comme ca, ma bosse, enerveeee genre "Je vais tout casseeeeeer On va pas se laisser faire par un morveux de 7 ans !".

Ma boss, a gauche, tres enervee donc. Tom a droite, qui a mange trop de chips, donc.

Faut dire que le sale gosse, pas impressionne plus que ca, lui criait "Noooooo i dont want to come with youuuuuu", les deux pieds enfonces dans la moquette pendant qu'elle essayait de le pousser dans son bureau. Hehe.

Ou summum de l'insolence. En pleine discussion treeees tendu entre la boss, moi, et le papa, lui, largue, le gamin coupe la parole et demande a aller manger ses chips dehors... Genre Je dis ca, je dis rien...

Perso, mon fils coupe la parole a la directrice tres enervee, je le recadre direct. Bin la non. C'est elle qui a du le faire.

Bref, un grand moment, surtout qu'il a fallu lui arracher les excuses du nez (ou presque) et il n'a a aucun moment reconnu, qu'a 7 ans, en classe de francais ou ailleurs, on ne dit pas Trou du cul a son prof...

Je peux meme pas dire Une fessee et au lit (sans playstation), car il parait que le Canada va voter une loi pour interdire les parents de fesser leurs (sales) gosses...

Enfants roi deviendront grands...

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:s<br /> Merci pour la precision !!
Répondre
N
Salut, je te lis souvent mais commente rarement. Je voulais juste préciser que cette loi sur les sévices dont tu parles est également à l'étude par la communauté européenne (et déja en place depuis fort longtemps en Angleterre et plusieurs pays nordiques).Je ne connais pas le détail du projet de loi européen, mais en Angleterre, les enfants maltraités peuvent poursuivre leur parents en justice, pour une "baffe"...
Répondre
S
Chris > Hehehe (enfin quand on voit ou ca mene... Se marier avec Cecilia :s<br /> Nanou, on tient bon, 2 semaines et les vacances !<br /> Bises
Répondre
N
  ca fesait un long moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passe là bas !!  dis moi , dans ton monde à toi ,  c'est aussi mouveté qu'un jour de grève à paris .. pas simple . <br />  bises ma stéph et tiens bon la barre face aux morveux nifleux !<br />  
Répondre
C
"Les enfants sont formidables!" (c) J. Martin
Répondre