Mais que fait la police ?

Publié le par Hello Stéphanie

Hier soir, j'a dine avec Aurelie au Canada ! The Aurelie !

Pour feter ca, on a mange vegetarien au Naaaam (J'adoooore), et surtout on a parle parapluies, cires, J'ai-les-pieds-trempes, mais zosssi Ou-y-a-un-bon-cine ?.

A part ca, je passe mon permis dans 2 heures. Il pleut.

Ah, et sinon, apes le cote-droit-de-notre-toit-et-accesoirement-notre plafond-du-salon prend l'eau cet hiver, hier, on a eu droit a : Le-cote-gauche-de-notre-toit-et-accesoirement-notre plafond-de-la-chambre prend l'eau.

Mais que fait la police ??? (Elle regarde les matchs de hockey ou base-ball en buvant des bieres ??)

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne chance pour le permis!!!
Répondre
S
Apres 6 mois au Canada, tu ne peux plus vraiment conduire ici avec un permis etranger.
Répondre
B
Ton permis ? T'avais pas un permis toi déjà ? :D
Répondre