Chaude Housewife *

Publié le par Hello Stéphanie

Y a des jours comme ca, ou on comprend pas pourquoi... Uiii, pourqwaaaa ???

Par exemple, aujourd'hui. 3eme jour des vacances, youkadi youkada. Apres mon Chai Tea avec Charlotte, version Sex-and-the-city-Les-mecs-c'est bien-tous-les-memes-hehe-on-peut-dire-ce-kon-veut-ils-sont-au-boulot-hinhin, je suis passee a mon ancien appart passer un coup d'aspi dans mon ancienne chambre. Wow, j'ai pris peur en voyant la transformation (et donc la bonne influence que j'avais quand meme un peu sur  mon jeune coloc) : Des kgs de detritus, de la vaiselle de plusieurs jours, des casseroles crades, des cendriers plein, de l'herbe sur la table (non, il n'a pas tondu le jardin), plein de sachets de capotes dans la sdb, bref, la foire au slip. Charmant.

Je rentre chez moi, et comme une desperate housewife, j'attends cheri, a qui j'avais promis de cuisiner un truc sympa ET healthy. Sauf que bon bin, monsieur s'etant leve a 4h30 du mat, il etait comme qui dirait a cote de la plaque. A 6h30 du soir, il emmergeait d'une petite sieste pour engloutir un bol de cerales a la celibataire, a 7h, il etait au lit. Mwarf. Je me suis donc retrouvee comme une grosse conne celibataire, a 7h du soir, soleil, ciel bleu, Kits, 3eme jour de vacances youkadi youkada. J'ai d'abord eu envie de pleurer. Pi apres, je me suis projetee a Lyon, en essayant de me rappeler comment je faisais toutes ces annees de celibat, heiiiin ? Bin j'appreciais !

Du coup, j'ai resaute dans mon jean, et mes vieilles tongues, toute mal coiffee, attrape au vol mon livre, et suis partie acheter du vin, un truc sympa a manger, et direction une terrasse de cafe histoire de siroter un jus de canneberges en profitant des derniers rayons de soleil.

Tout ca pour dire (vous aviez pt etre remarque que j'aime bien broder), que sur mon chemin, j'ai croise 3 jeunes canadiens. J'en entends un balancer "You're pretty hot !". J'ai tout de suite regarde comme j'etais sapee, histoire de me rappeler qu'en general, je faisais mieux quand meme. Ca pouvait pas etre pour moi. Me suis donc retournee histoire de voir a quelle fausse blonde canadienne typique ils pouvaient die ca, genre petit short a ras, jambes bronzees et fusellees, et lunettes de soleil plus grosses que la taille de son cerveau. Bin non, l'autre a rajoute : "You're kind of hot !". On me l'avait jamais fait celle-la. Du coup, niaisement, j'ai souri, ca fait jamais de mal. Apres qqs minutes, j'ai traduit en francais, histoire d'essayer de me rendre compte de ce que ca pouvait donner : "T'es plutot chaude !". J'ai plus su si je devais en sourire ou pas.

Mais J'aime bien l'anglais.

* En anglais dans le texte.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
You're hot = t'es bonne !!! You're kinda hot = mine de rien, t'es mignonette<br /> Vive le langage nord americain ! ;) Bisous
Répondre
G
Y parait que ça fait ça quand on est amoureuse... Ca se lit sur le visage, ça resplendit et du coup, même sapées comme des sacs, les mecs sont fous !! C'est vraiment trop injuste... Parce que quand on est célib, ben on n'a jamais autant de succès !!
Répondre
S
C comme si on traduisait "Comment t'es bonne!" par "you're damn good" ... c pô tout à fait pareil ...
Répondre