(Total) Body Conditioning, Dancer Boot Camp et un aspirine siouple.

Publié le par Hello Stéphanie


Encore un week-end qui s'acheve dans la joie et la bonne humeur, enfin faut le dire vite. Heureusement, y a mon ami Soleil au balcon et Petit verre de rouge qui m'aident a attenuer la douleur a la pensee de l'ecole demain.. A moins que ce ne soit des restes de courbatures de vendredi apres-midi, ou de la gueule de bois de vendredi soir, ou encore de ma bronchite qui me fait cracher mes poumons...
Vendredi, je me suis donc embarquee, sur proposition d'une copine, a un cours de fitness appele "Total Body Conditioning". Moi, naive : "Ah on fait du step ? Cooool, c'est super cool le step".
OUi enfin c'est cool quand c'est cool et quand tu ne fais que ca. Le cours ressemblait plus a un boot camp ou j'avais jamais le temps de boire, ou fallait courir autour du gymnase, monter les escaliers en courant, faire des abdos de folie et des fessiers qui font mal.
Du coup, pour me remettre de tout ca, j'ai organise un Pot Luck derniere minute dans mon jardin, puisqu'il faisait super beau. L'occas de revoir mon copain Adam parti un mois en vacances et D., ex-devenu bon copain, revenu d'Egypte. Pour la peine, on a bien arrose, enfin surtout D. et moi en fait. 4 verres de rose, 3 de rouge et je sais plus quoi pour moi, et 12 bieres pour lui (veridique), on a bien rigole dis donc.
Quand Brandon est arrive de sa premiere soiree a 23h, j'avais un peu honte quand meme, mais bon whatever, on est jeune, enfin presque, on rigole on rigole. (un peu la honte quand meme).

Ca m'a quand meme pris 24h pour me rappeler que quelque part entre mon 4eme verre de rose et mon 2eme de rouge, j'avais fait un pari avec Cheri sur ses bonnes resolutions publiees sur FesseBouc. En plus, j'avais raison, j'ai gagne 10 dolls. La classe quand meme.

Donc voila. Pour me remettre de tout ca, je me suis inscrite a un Dancer Bootcamp a mon ecole de danse, et ca commence demain. Sur papier, ca a l'air d'un truc de folie, avec sauts, streching de danse, abs, hip hop, tout ca quoi.

"Arabesque je te dis !"... La seule difference, c'est qu'on sera en Tutu.

Ouh je sens qu'on va bien se marrer tiens.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article