My first biguine party

Publié le par Hello Stéphanie

Nous partimes 3, nous arrivames 17.

On a commence a 3 sur le balcon (tant qu'a faire, c'etait une balcony-party), autour d'une petite bouteille de rose, amenee par Virginie. Reflets du soleil sur la mer, rose frais, amis, que demander de plus ? Surtout apres une apres-midi de freesbee ou j'ai brille par ma nullite...

Ensuite, des francais sont arrives, et puis les autres : une canadienne, un lithuanien, une irlandaise, un mexicain.. Amis depuis le debut, PVTistes-meme combat, copines du boulot, ancienne coloc, bloggeuse, ami-e d'ami-e, ancienne etudiante, etc. DOmmage, il manquait mes copains australiens, une ancienne etudiante canadienne, un blogger-photographe franco-canadien, etc.

Le truc, c'est que

1- C'etait sense etre une balcony party. Hors, tout le monde (ou presque) s'est retrouve autour des victuailles... dedans. Bouhooo, plus qu'a en refaire une en juin. Si c'est pas triste.

2- Tout le monde est arrive avec une voire deux bouteilles de vin.

Je vous laisse imaginer le sympathique resultat. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette soiree, entre autre pour avoir vu des gens sous un autre jour, vraiment attachants. Des gens qui se sont laches, signe qu'ils etaient biens, ici, a ce moment la. Je ne balancerai pas de nom, paske je voudrais pas qu'ils fassent de meme je suis sympa (j'accepte tout cadeau du type comte).

Pour la  petite histoire qui devrait vous faire rire, quelques 3heures a peine apres m'etre endormie, genre 7h du matin un dimanche matin, je recevais un appel d'un francais vu UNE fois y a 3 mois a une soiree PVTiste, qui, completement cuit, avait envie de parler a une francaise. Autant dire que je ne l'ai pas tres bien accueilli (tu ne m'en voudras pas hein).

Anyway.

Le dimanche fut donc consacre a un larvage sur la plage et dans l'herbe, un pic nic improvise (woaw, j'aime les pic nic improvises comme ca), aux coups de soleil, etc...

Sundays like i love...

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow... tu sais quoi? Parfois, cette faculté que tu as de sympathiser aussi vite avec les autres, ben je te l'envie... Mais je suis super contente que tout se passe bien pour toi...Bises.
Répondre
O
Une soiree alcoolise et tu ne m'as meme pas appele??!!! CA va plus steph !!! hahaBisous, Oliv !
Répondre
A
Une "balcony party" ??? Tiens, tiens...je ne connaissais pas le mot ni le concept !!! Ca a l'air super original et convivial....!!!!
Répondre
A
Le titre peut porter à confusion !Allez, maintenant que j'ai sorti ma connerie, je peux lire le reste !!!
Répondre