Afternoon on the beach

Publié le par Hello Stéphanie

An afternoon as sweet as a cherry blossom, as quiet as the noise of the sea. The time to go to Kitsilano for a walk on the beach. Kitsilano beach, Jericho beach, wood houses, kids playing on the beach, dogs swimming in the sea, families having a picnic... And me in a remake of Titanic :p

 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi jamais utilise photoshop ! (qui a dit que je devrais ! ). Vero, par contre, on est vite limite en espace (gratuit)
Répondre
V
T'as fait joujou avec Photoshop? En tout cas, elles sont amaaaazing! Je t'ai piqué l'idée d'un blog photo avec blogspirit, je viens de m'en faire un aussi, merci!
Répondre
S
T'avais mis tes sunglasses devant l'objectif????
Répondre
F
Hello! Elles sont tres beautiful tes photos. Tu as mis le filtre "cherry blossom"?!
Répondre
N
Your pictures are lovely!!<br /> Reaaaallly??? Yeah, reaally...They're great ... (Tu vois, y'a pas qu'à Vancouver où on doit répêter 20 mille fois les mots: really, cute, great...etc..;-)<br /> En tous cas, elles sont très chouettes et merci de nous faire découvrir ton pays. Bye.
Répondre