Je suis venue vous dire...

Publié le par Stéphanie .

Merci. C'est tout con, un peu démago peut-être, mais c'est pas grave. Je le pense vraiment.

Merci déjà pour vos visites et vons commentaires. Quand ils ne me touchent pas, ils me font sourire voire beaucoup rire. Ou tout en même temps.

Merci pour vos mails. Je reçois tout "plein" (plus de deux, si vous voulez tout savoir) de mails, de gens qui me laissent  des commentaires, mais aussi de gens qui sont passés ici par hasard (en cherchant des infos sur les poissons rouges hier soir !), qui ont eu la bonne idée de m'envoyer un mail pour me faire part de leurs impressions. C'est bien sûr agréable (je n'ai pas encore eu de mails d'insultes, ouf) et surtout, ça booste. Ca me motive, ça me redonne envie de faire tout plein de choses, que j'avais mis de côté durant ma thèse (soit 5 ans quand même). Quand on a 400 pages à écrire, et des tonnes de bouquins à lire pour constituer sa bibliographie (hein Manu ?!), on a moins envie d'écrire et de lire en rentrant chez soi le soir.

Bref.

Vous vous êtes beaucoup inquiétés pour mon pied,  et bien, enfin, ça va mieux ! J'ai repris la danse de façon normale aujourd'hui, et arf, ça fait un bien fou ! Je retrouve une partie de moi ! Youhoo ! Je vais même pouvoir retourner courir (il ne me manque plus que la motiv !!).

La preuve en image (vous retrouverez l'autre image chez Seb.) (mon pied rétabli, c'est le deuxième en partant de la droite. Ou le troisième en partant de la gauche, si vous préférez. C'est bon ?) :

 

[Edit : Eddy, avec qui j'ai partagé mon premier plateau télé, vend en ligne des piercings du nombril, afin de financer son projet initial : créer une entreprise de vente de vêtements de grossesse. Vous pouvez aller faire un tour sur son blog et commander, ça se passe ici !!]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merciiiiiii miss pour la petite pub =)<br /> Coolmaman, ils sont pas froids mes piercings, pourquoi tu fais "brrrr" ? :|<br /> <br /> (bon c bon je vais me cacher)
Répondre
C
Ben c quand tu veux copine ! lol
Répondre
E
Que dire de plus à part que tu mérites toute cette affluence et ce succès ?
Répondre
S
Cendrillon > excellent ! bon, quand est ce qu'on se voit alors ??<br /> Arte > j'ai une photo, mais il a un masque de ski, et la photo a été prise avec mon tél portable (eh eh eh !!!)<br /> Pat > merci, et de rien ;-)
Répondre
C
Alors, pour le merci! Y'a pas de quoi, c'est toujours un plaisir!<br /> Ensuite pour les percing........ brrrrr......... j'ai mal rien que d'y penser!<br />
Répondre