Mais où sont passés Ross et Carter ???

Publié le par Stéphanie .

Il est 10h30, on peut pas être le soir ? J'aimerais bien me coucher.

7h45 - Mon chat me réveille en dégobillant, au milieu du salon, la ficelle orange qui sert à fermer les sacs poubelles, ficelle qu'il a mangée la veille au soir. Les chats font souvent des trucs cons, et, en plus, ils le font tous ! A croire que c'est génétique le truc des ficelles de sac poubelle. Ils savent que ça va les rendre malade, mais non, ils les bouffent quand même.

Une bonne journée qui commence.

8h - Je suis toujourd entrain d'essayer de descendre mes escaliers. Je ne peux pas poser le pied par terre, enfin si, mais ça fait maaaaaal. L'audition de Käfig, c'est définitivement râpé. C'est pas de bol.

8h30 - Mon père arrive, direction les urgences.

9h30 - Waow, y a personne, ça va super vite ! Ils sont mêmes assez sympas, même si les médecins, ils ressemblent pas, mais alors pas du tout à ceux d'Urgences.

   

Menfin. Ensuite : Radio du pied.

Bilan de l'opération "Entraînement de BF sans chaussures" (ouiiiinnnn) = Grosse entorse des métacarpiens 2, 3 et 4 (bon, au moins, maintenant je sais qu'on a au moins 3 os sur le pied). J'ai échappé à la fracture, certes, mais c'est tout pareil :

10h - Le monsieur qui me fait le strap m'annonce que j'ai autant de repos que pour une fracture, soit 2 à 3 semaines d'arrêt sportif. Moi qui devais m'arréter pour soigner mes élongations, c'est réussi. Pffff. Le gars du strap m'a aussi demandé ce que j'allais faire pour compenser. Il a fait une drôle de tête quand j'ai dit : des pompes, des abdos, des étirements. Mais bon, après, comme je lui étais sympathique, je suis partie avec tout plein de bandes pour faire des strappings. Cool !!! Me serais pas levée pour rien.

Allez...

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Benoît > Alors cet entretien ? Pour le regard, faudrait que je boxe devant une glace, après je te dirais. Aurélie > mdr. tu oublies que tu dois aussi me régler mon compte pour l'histoire d'odile ;-) Pour ce qui est d'apprendre aux débutants, cé parce que je suis bonne pédagogue, cé tout.
Répondre
B
J'ai pratiqué pendant de longues années le karaté. L'important est moins ce que tu sais faire, que ce que les autres pensent que tu peux leur faire.
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> J'ai ajouté votre blogue à la liste des blogueurs lyonnais accessible ici <br /> <br /> http://www.rooxy.org/lyonnais.php<br /> <br /> Il n'est pas obligatoire (mais vivement souhaité) d'ajouter le logo Lyon Blogue sur votre site. <br /> La plupart des blogueurs Lyonnais l'ajoutent. Si vous ne souhaitez pas être référencé dans <br /> Cette annuaire, veuillez SVP me contacter<br /> <br /> À<br /> <br /> rooxy.org@gmail.com<br />
Répondre
A
Tu fais de la boxe seulement depuis 6 mois ?? A la facon dont tu en parles (genre je donne des lecons aux débutants) je pensais que ca faisait des siècles. Bon alors finalement, je vais peut être te regler ton compte rapport à la question sur les canards... Surtout si tu es handicapée, hehehe (non ce n'est pas lâche, c'est judicieux;-))
Répondre
B
Mais quelle tignous! C'est qu'elle fait presque peur la petite stéphanie...<br /> <br /> Je serais curieux de voir si tu as le même regard que Mohammed Ali ;op
Répondre