The Chief, ca fait danser les necureuils

Publié le par Hello Stéphanie


Hier, c'etait samedi, il faisait beau, hors de question donc de rester a trainer dans Kitsilano.

Direction the Sea to Sky Highway, Shannon Falls pour une petite rando. Nous partimes 4 et nous rentrames... 4.

The Chief est une rando assez connue ici tout simplement pasque c'est beau c'est physique et c'est donc un tres bon work out pour les vancouverois.

En 1h10, nous avions atteint le premier sommet, sorte de plateforme geante surplombant toute la vallee. C'etait beau mais un peu trop touristique. On est donc redescendu un peu pour enchainer sur le deuxime pic, meme que c'etait plus difficile. A la fin, il faut grimper les enormes cailloux... Chaines, echelles, tous les moyens sont bons pour arriver au sommet. AU sommet, vue a 360 degres, donc forcement, ca le fait...

 
   


Le soir venu, c'etait pas tout ca mais y avait la premiere et derniere soiree C'est extra au Backstage Lounge. Hors de question de louper quelques danses sur La compagnie Creole, Cloclo, Jean Leloup, les Cowboys fringants, Iam, Joe Dassin, and so on (jsuis deg, on n'a meme pas eu Mylene et Alyzee ! Remboursee).
Raph, avec qui j'avais randonne, nous  a platement lachees, sous pretexte de s'etre brule toute la cuisse avec de l'huile chaude et de devoir aller a l'hosto. Je le soupconne surtout d'avoir eu trop mal aux jambes pour venir guincher et d'avoir invente une excuse bidon d'huile chaude (ca lui apprendra a manger des trucs frits, tiens). Enfn je dis ca...

Tout s'est super bien passe, jusqu'a minuit. A  minuit pile, les mecs se sont transformes en gros lourdingues et ont realise que s'ils continuaient a se torcher a la biere, ils risquaient de repartir bredouille. A peu pres tous, au meme moment, se sont transformes en vautour sentant bon la biere, trop la classe. Et franchement, si je vais dans un lieu ou la musique est super forte et tout le monde danse, c'est pas pour tailler une bavette au milieu de la piste de danse...
Bref, bien sur, j'ai eu droit au parisien ici depuis 3 mois avec ses questions hyper originales ("T'es francaise ?", "Ca fait longtemps que t'habites ici ?"... "Ouiiinnnnn"). J'ai eu aussi droit au Moins-de-26-ans en pantacourt et running, plante a cote de moi, essayant d'avoir l'air normal alors qu'il semblait fortement imbibe, et me souriant niaisement.
J'ai aussi papote avec une des journalistes de Radio-Canada qui m'eut accueilli qqs fois. La derniere en date etait en juin, lors de son emission sur le dating. Bref, en pleine soiree hier soir, la voila-ty-pas qui me demande "Alors, as-tu trouve l'ame soeur, depuis l'emission ?". J'ai soudain eu l'impression que tout le monde suivait mes aventures rocambolesco-"amoureuses"-faut le dire vite, avec grande attention. La honte, surtout que lors de l'emission, on avait pas mal delire avec l'autre invitee, et avions tellement joue le jeu des Celibataires-en-quete a fond 2eme degre qu'on s'etait demandees apres coup si nous n'etions pas allees trop loin... Bingo, la journaliste hier m'a confirme avoir recu qqs e-mails apres l'emission, demandant nos coordonnees.... Ouiinnnnnnn.

C'est ce moment qu'on a choisi pour pleurer partir, avec Vero pasque bon, Cloclo ca va 5 minutes mais bon. Pi de toute facon, on a chacune, deja trouve l'Autre (elle a plus de chance, pisqu'elle, son homme l'attendait a la maison. Moi, c'est le chat qui m'attendait a la maison).

Enfin je dis ca...

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ouh ca va se payer ca :)
Répondre
E
Super les photos, ca a l'air vraiment joli ce coin. Et vous aviez toujours assez de tonus pour danser le soir. chapeau!
Répondre
N
Si tu es sûre de l'avoir trouvé, RATTRAPE-LE, et viiiiiiite!!!
Répondre