2011, what else?

Publié le par Hello Stéphanie

Dans un sens, c'est bien le jetlag. Je suis réveillée à 6h du mat, et donc je peux faire plein de trucs avant de partir au boulot.

Même si, soyons honnêtes, je vais pas tenir longtemps, et d'ici 3 jours (peut-etre 5 maintenant que j'ai bien depasse les 35 piges), je redeviendrai une individu qui ne sait pas ce qui se passe dans le monde avant 7h30.

 

night.jpg

C'est bien ce qui me semblait, i se passe rien.

 

En attendant, que puis-je faire à 6h30 le matin à part papoper avce ma perruche qui pète la forme depuis que je l'ai récupérée. Dingue.


Et bin je lance des projets 2011.

Plein de projets. Aucun n'incluant mes boulots de jour. J'essaie, mais j'ai pas d'idées (genre AH tiens si je faisais une nouvelle super activite en classe ???! Bin non). Par contre, j'ai plein d'idées pour tout, mais alors tout le reste.

Une nouvelle chronique à définir pour l'Express du Pacifique. Plus d'autres projets avec le journal, rien d'exantrique ,mais le grand chef a dit que je pouvais rien dire.

Relance de ma collaboration avec Abus de ciné, website pour lequel j'écrivais critiques de films en France. Bin ça repart.

Agent pour moi-même histoire de diffuser mes photos, via boutiques et galeries.

Agente pour un ami (tous les moyens sont bons pour le faire venir)

Agente pour un autre ami musicien qui viendrait bien chanter à Vancouver (Vinceeeeent).

Finition et corretion de ma nouvelle en anglais.

Finir mon guide de survie vancouverois.

Préparer mon dossier de citoyenneté (date en vue, 1er Juin)

M'entrainer pour tournois de boxe mars-avril-mai.Oh yeah baby.

Penser a l'après-demande de citoyenneté.. Le rod trip dont je rêve depuis que j'ai 8 ans??

 

Et sinon, bin bosser en journée pour payer le loyer et essayer d'avoir un brin de carrière. Du moins faire genre. Pasque bon...

 

Tout cela devant être achevé d'ici la fin de l'été, car ensuite, je ne réponds plus de rien.

 

Pour finir, je laisserai le mot de la fin, à mon ex boss de ma pre school, qui m'a fait mourir de rire ce matin dans son email...

Pour situer, je lui avais envoyé ma carte de voeux avec ma photo du Yukon-Alaska, et comme beaucoup, elle a cru que j'étais là-haut (Genre What the hell are you doing -again- there??). Quand je l'eus rassurée, le Yukon, ce n'est plus d'actualité du tout (une étape par Lyon, ça remet tout de suite les idées en place), elle ma envoyé un mail supportif avec une invitation à venir passer le week end chez elle à Whistler avec comme argument, un truc qui tue :

"There are plenty of 30 something men in Whistler".

baggy.jpg

Yeaaaah.. euh non en fait


Bon je vais pas faire ma chieuse, je ne vais pas rechigner en expliquant que les bucherons avec grosse casquette, couverts de tatoos et baguys horribles, bof bof. Je vais pas non plus lui demander "And 40 something men".

surfer-40.JPG

Mieux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bin y m'a semblé en voir 2 ! (Une Palisse, et une Picard !) Même que ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool !!<br /> <br /> <br /> Je ny ai pas écrit depuis longtemps et ce que je dois y écrire na pas encore été écrit donc publié :)<br /> <br /> <br /> Cmment ça y a dautres Stéphanie??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Moi qui suis lyonnais (de naissance et de cœur), et assez branché ciné, je ne connaissais pas ABUS DE CINE ! Ton lien a donc été le bienvenu ! Les articles sont intéressants, bien<br /> écrits, etc. Par contre, dans les critiques que j'ai lues, j'ai cru repérer deux (2) Stéphanie ! Cool, le mystère plane ...<br /> <br /> <br />
Répondre