April 24th

Publié le par Hello Stéphanie


C'est le jour du vernissage.
Mais c'est surtout le jour du Depart, le grand. Le depart du gypsy pour le Nord. Into the wild.
L'appart est vide.
Rempli de questions...  Bon choix ? Grosse boulette ? Vancouver, pour quoi faire ? Les ours et les loups, je les aime moi aussi. Et si, si si il avait raison. Si La vie etait trop courte pour passer son temps a s'entasser dans des villes grises et perdre son temps dans les transports ?
Et si finalement, je n'avais pas besoin de tous ces blablas, ces choses qui semblaient essentielles a ma survie. S'il etait temps de savoir ?
And if i was on the wrong way ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merki merki.Non pas de regrets pour Van... C'est vrai, je me posais ces questions.Mais la, c'est different, c'est pas moi tte seule, mais c'est aussi le coeur, l'amuuur.On verra avec le temps. Pi c'est pas comme s'il partit en Australie (!!)
Répondre
P
Flash back : quand tu nous as quitté pour partir à Vancouver, tu te posais déjà ce genre de questions ! Et aujourd'hui ? Y a-t-il des regrets ?<br /> Amicales pensées.
Répondre
S
On passe tous par des moments de doute, de remise en cause... c'est normal, une page de ta vie se tourne, ce n'est jamais facile.Tu as déjà pris une sacrée décision en partant pour Vancouver, et tu y a trouvé du boulot, des amis, un environnement qui, d'après ce que je lis, te plait tout de même un peu, une qualité de vie.....tu as fait ton nid...Maintenant, toi seule peut répondre à tes questions. Es-tu heureuse à Vancouver, ou penses tu que ton bonheur se trouve ailleurs ? J'ajouterai juste une petite phrase que j'ai entendu un jour et que je trouve bien vraie : le bonheur se construit d'abord seul(e), et se partage ensuite.Courage, et bravo pour l'expo, tu dois en être fière !
Répondre
L
Je ne sais pas quoi dire d'autre alors... courage...Et félicitations pour l'expo !
Répondre