En ce temps la, j'ai plus 20 ans

Publié le par Hello Stéphanie

Bon ca faisait qq jours qu'il fallait que je case Pierre Bachelet, c'est chose faite.
Alors, si, comme moi, vous etiez persude-e que l'age, ca veut rien dire, que c'est dans la tete tout ca... et bien, je vous conseille de lire ce petit rappel. C'est pas pour vous casser le moral, juste qu'il faut voir les choses en face... C'est dans la tete, mais c'est aussi dans les jambes et sous les yeux. Enfin, je dis ca hein...

Mais toutefois, avant de commencer, je cite la bibliothecaire de mon ecole, qui me disait tres justement : "Oui mais quand on etait jeune -et etudiant-, on avait vachement plus de temps pour se reposer (et donc recuperer)".

Alors donc, a quoi reconnait-on qu'on n'a plus 20 ans ?

1- Quand tu a des courbatures au mollet droit (et au mollet droit seulement, va savoir pourquoi Charles), apres une soiree de danse endiablee. Dieu sait pourtant que tu en bouffes du sport. Bin nan.

2- Quand tu passes au Diet Coke a minuit (au lieu de Vodka-red bull comme tes jeunes amis), pasque sinon, bonjour la tete dans le ** demain au bureau...

3- Quand tu refuses la pourtant allechante part de pizza a 3h du matin, en sortant de boite, pasque bon, du gras en pleine nuit, c'est pas raisonnable, tu vas t'en mordre les doigts (alors que tu pratiquais cette activite encore il y a 2 ans...).

4- Quand tu ne montres plus ton ventre, comme la copine, genre Pfff trop chaud !, ou genre Regardez mon ventre plat de vingtenaire ! Et meme pas pasque t'as honte. Mais juste pasque, bon faut pas deconner, t'as plus de 30 ans.

5- Quand tu es super fier-e de montrer ta piece d'identite a l'entree de la boite (comment ca, ils la demandent a tout le monde ???). Alors que tes camarades de jeu soupirent (OOOh la honte, ca va, chuis majeur !).

6- Quand tu es oblige-de faire une petite sieste le lendemain apres-midi histoire de survivre a la semaine de boulot.

7- Quand tu ne peux plus dire : " Demain, j'ai cours d'histoire a 10h, mais je m'en fous, je ferais craquer !"  (ouiiiiinnn).

8- Quand tu comprends pas pourquoi tu as des cernes apres seulement UNE soiree dehors. 

9- Quand tu mets 4 jours pour te remettre de ta nuit de 3 heures. 

10- Quand t'as l'impression d'avoir a nouveau 20 ans. mais en mieux. Pasque c'est vachement plus sympa de faire ca a 30 ans. 

Sur ce, il est 20:30, je vais me coucher.
Bin quoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hehe !
Répondre
F
Excellent. Je n'epilogue pas, tu as tout dit.
Répondre