Un rateau, une quiche et ca repart.

Publié le par Hello Stéphanie

Bon bin vala, trop de choses tue la chose.
J'avais prevu le petit dej avec les copines, puis si le temps, cours de boxe, et eventuellement la repet pour apprendre Thriller et aller a Thrill the world cet ap, fraiche et pimpante.

A la place, pour cloturer cette semaine epuisante (merci les trucs de filles), j'ai bien fait Petit Dej avec les copines, puis au lieu d'aller a la boxe, j'ai marche un bloc et ai retrouve Adam (revenu a la case Ami apres l'episode Soyons Fous de mon anniversaire, on est fort quand meme) pour un the/cafe. D'ailleurs faut que je lui trouve un surnom... Ted, appelons-le Ted. Adjuge.
Bref, apres je suis passee par American Apparel, pi on est alles chez le Photographe, lui pour des Filtres moi pour des peloches noir et blanc. Et je suis rentree chez moi a 3h de l'apresm avec la dalle, et naze donc.
Alors pourquoi, hein pourquoi que j'etais pas fraiche et pimpante ce matin ?
Pasqu'hier, me suis couchee a 3h du mat.

Mais c'est pas grace a la soiree Fuse moi je vous le dis.
Remarquez, la derniere fois que j'y suis allee, ca avait ete le meme combat. La queue partout : La queue pour payer l'entree (heureusement, je suis encore membre, donc je passe tout droit), la queue pour le vestiaire (bin on portera sa veste hein), la queue au Bar Lounge, la queue au bar-cafetaria, la queue au bar tout en haut.
On est arrives a 9:15, on en ressortait a 10:30. Un record.



Le truc drole (hin hin), c'est que je suis arrivee la premiere, en meme temps que le copain ecrivain de ma copine (rencontre Lundi, comment ca vous suivez pas ? J'en parlais dans mon denrier post ici). Mais siiii le mec treees charmant et surtout tres drole pasque tres intelligent (mais siiii euh). Bref, nous etions tous les 2 a discuter le bout de gras en attendant notre amie commune quand, kilucru, je vois arriver vers moi mon ancien etudiant de l'an dernier. Celui au nom de poete Francais, qui m'avait relancee y a qqs mois pasqu'il etait "free-ish". Il m'envoie regulierement (a la vancouveroise j'entends : Tous les 2 mois et demi) un petit message pour savoir si ca va, et me garder sous le coude faut croire, pour le jour ou il serait free-ish donc. Bref, j'avoue qu'apres la surprise passee de le voir, j'etais plutot fiere de moi de le presenter a mon grand et charmant-presque la 40aine- accompagnateur.
Hin hin hin.

Bref, apres la Non soiree a l'Art gallery, on (Raymond, appelons-le Raymond), ma cops 300% francaise, et 2 copains recuperes en route (Vancouver, c'est petiiiiiiiit), nous avons fini au Morissey (pour changer... la ou j'avais arrose, c'est le cas de le dire, mon anni avec les 4 canadiens) a papoter jusqu'a 1h30 du mat.

Alors vous me direz, avec votre esprit observateur, mais qu'a-t-elle fait jusqu'a 3h du mat alooooors ??!! Bin j'ai chatte. Merci Facebouc. Et qu'est-ce que j'ai ri (Laure, ce matin "Il l'a fait rire ! Ah ! Un homme qui fait rire.."). Et honnetement, apres l'episode Ted (et les 3 episodes precedents), j'etais soudain vachement plus sur la reserve, je vous le dis moi (Ce matin, aux filles "Un rateau comme ca (rapport a Ted) par mois, c'est largement suffisant. J'attends de voir").

Donc voila pourquoi ce matin je n'etais pas tres fraiche, et que j'ai pas tout fait de ce que javais prevu.
CQFD.
Mais a la place, j'ai ecrit ma chronique mensuelle pour le journal (ce qui est deja pas mal) en buvant du the a la rose Mariage Frere (j'ai encore une quiche a faire, punaise, pour le potluck ce soir).

Sur ce.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Thé Mariage Frères ? Ben dis donc !!!<br /> <br /> Kiss kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bin vi ! Y en a c'est du tien :) Que je conserve precieusement, et consomme rituellement :) Et les autres je les ai achetes cet ete (un the a la rose fantastique).<br /> <br /> <br />